Hôtel Inn Design Châteaubriant
Hotel La Ferriere(Châteaubriant)
  • Parking gratuit
Logis Les Palis(Grand Fougeray)
  • Parking gratuit
Hotel La Croix Verte(Bain-de-Bretagne)
Chateau de Challain(Challain-la-Potherie)
  • Parking gratuit
Relais De La Grange(Nort-sur-Erdre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Hotel situé dans une zone commerciale, peu facile à trouver si pas de GPS car peu d'indications sur la route. Accueil sympathique mais prestations moyennes : bonne literie mais chambre moyenne, fuite d'eau de la douche, petit déjeuner correct ...

Astuce pour la chambre : peut être un bon rafraichissement des chambres... et un contrôle des équipements sanitaires...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Patrick G, Responsable réception de Hôtel Inn Design Châteaubriant, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Bonjour et merci pour votre séjour à l'hôtel inn de Châteaubriant, nous sommes ravis de lire votre avis positif, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel propre et assez calme, facile à trouver, grand parking. La chambre est un peu petite mais fonctionnelle, la petite salle de douche est propre et bien agencée. Prix intéressant pour ce type d'établissement. Nous n'avons pas pris le petit-dej.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Vu le peu d hotel a Chateaubriant il est pres dun centre commercial a pas trop loin du centre

Buffet de ptit dejeuner un peu pauvre merite du jambon

Chambres petites
Bon rapport qualite prix
Propre et assez calme

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2014

Astuce pour la chambre : La Télévision est top haute par rapport à la tête de lit et cela vous fait mal aux vertèbres au bout de quelques minutes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com