“Très bonne surprise ”
Avis sur Resto Novo

Resto Novo
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Châteaubriant
Description : Restaurant traditionnel Le restaurant est fermer du 03 Août au soir au 19 Août au soir pour congés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Étant de passage à l'hôtel je n'ai pas eu le temps d'aller manger loin. J'ai donc testé ce resto.
Superbe surprise. Le restaurant est simple à première vue mais ce qui sort de la cuisine est excellent. Rapport qualité prix imbattable.
Merci à vous. Pitagoule.

Date de la visite : janvier 2020
PatrickG4519, Gérant de Resto Novo, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir que notre restaurant était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

Le cuistot se démène et j'aime bien ce qu'il fait. En revanche les tables sont riquiqui et il est difficile d'étendre son journal. Merci pour la mise à disposition de Ouest-France.

Date de la visite : septembre 2019

Merci pour votre retour et pour la cuisine.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix, une formule 3 plats à 18€. Une majorité de produits frais. Une soirée sympathique

Date de la visite : octobre 2019
PatrickG4519, Gérant de Resto Novo, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2019

Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 19 juin 2019 par mobile

Serveuse et service au top
Chef et plats au top
Nous avons passé une soirée étape agréable entre collègues avec une serveuse souriante et fort sympathique

Date de la visite : juin 2019
PatrickG4519, Réceptionniste de Resto Novo, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement, Morgane G Réceptionniste.

Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Propre, calme, bon accueil et le repas était excellent, produits frais et élaborés !
Petit déjeuner complet.

Date de la visite : mai 2019
PatrickG4519, Gérant de Resto Novo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Merci pour la cuisine et au plaisir de vous revoir.

Suzy

Les voyageurs ayant consulté Resto Novo ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Resto Novo ?