“surprenant !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

le hasard de la route nous a fait débarquer dans ce restaurant : déco accueil, personnel attentionné sans trop ! des amuse bouches surprenants et délicieux ! des mets excellents présentés d'une façon originale et le pompon cet crème au carambar en amuse bouche (et oui encore) juste avant un dessert à tomber ! et encore une gourmandise avec le café !!! et pour un prix tout à faire raisonnable !!! ce moment fait partie d'un week-end inoubliable !!!

195199 avis sur 258

Avis publié : 29 septembre 2013

Cet hotel / restaurant fait l'objet de nombreux avis favorable pour son restaurant.
C'est mérité , car tout est très bien : cuisine , accueil , service et décoration.
Mais en plus c'est un très bon hotel : les chambres sont très belles , très propres et assez grandes. Très belle salle de bain et très bonne literie.
La soirée étape à 82 € est particulièrement bon marché.
Petit déjeuner servi très tôt à votre demande.
En partant de l'hotel le matin vous constaterez que tous les produits sont livrés frais du matin.

Avis publié : 1 septembre 2013

C'est devenu notre restaurant preferé!!!
Tout est parfait, cuisine, service, accueil,....
Bref je conseille ce restaurant à tout le monde!!

Avis publié : 31 août 2013

Très bon rapport qualité prix.
Association de différents mets sympathiques !
Petite surprise sur la fin très recherchée.
Attention du patron convaincant.

Avis publié : 20 juillet 2013

nous sommes sortis ce soir, je demande à mon amie: "tu connais un bon restaurant à Châteaubriant ?", elle me répond "oui ; l Auberge bretonne"... et son choix était fort judicieux ...
de l accueil au dessert ce ne fut que délices: le cadre, la décoration, le service, l'amuse bouche, les entrées ( on ne savais que choisir... rien que la carte nous faisait saliver), les plats de résistance. Et la carte des cafés ( jamais vu ça !!!) nous lui donnons la note d un triple A

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne ?