“Remarquable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Bretonne

Auberge Bretonne
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Châteaubriant
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Remarquable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Plusieurs repas dans ce restaurant à diverses occasions. Jamais déçu. Je le conseille. Bravo au Chef et à son équipe.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment lors de notre déjeuner à l'Auberge Bretonne. C'était vraiment succulent de l'apéritif au dessert et l'accueil très sympathique par le chef et son équipe. A ne pas rater !!! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Meilleur restaurant grastronomique de la région !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Ma mère et moi nous rendons régulièrement dans ce restaurant. La cuisine ainsi que le service sont excellents. La décoration est très jolie également. Le chef en personne nous apporte la carte. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !

• Visité en février 2014
Villepot
“We are happy!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Merci à toute l'équipe de cet établissement! Nous avons passé un excellent moment grâce à l'ambiance cosy et surtout aux merveilleux plats dégustés. La délicatesse de la cuisine de ce restaurant n'a d'égal que la gentillesse de son chef et de son équipe de salle. Nous reviendrons... C'est sûr! Vincent et Lety fins (ou faim) gourmets

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Petit restaurant en amoureux ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bonne table, service parfait avec pleins de petites attention (amuse bouche.. Mignardises). Dommage que la présentation des plats soit identique pour tous. Olivier le 08 février 2013.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne ?