“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Très raffiné. Dans un cadre magnifique. Les splendides aquariums, notamment l'eau de mer, magnifique

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (300)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2019 par mobile

Tout est bon, fin, de belles saveurs... Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Un service au top, un patron très gentil et accueillant...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Un décor superbe, un service attentionné et des plats sublimes. Tout est parfait de l’accueil au dessert. Je recommande fortement cette auberge du centre ville de Châteaubriant. Nous y retournerons pour compléter notre voyage gustatif car notre seul regret est de ne pas avoir pu goûter à tous les plats.

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Dans un cadre chaleureux et moderne, on peut savourer des plats raffinés avec des produits locaux et frais. Je vous conseille vivement ce restaurant

Avis publié : 11 mai 2019

A faire sans hésitation pour nos papilles. Un délice pour les yeux et pour la bouche. Merci encore pour ce repas.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne ?