“Belle surprise.”

L'Osmose Restaurant
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Redon
Description : Nous proposons une cuisine traditionnelle réalisée sur place par nos soins à base de produits frais et de saison. Nos menus sont changés régulièrement et sont susceptibles de subir des modifications.
Avis publié : 2 avril 2018

Excellente surprise que ce soit en matière de menu, innovant et fin, ou en matière de prix tout à fait raisonnable. Nous aurions cependant souhaité un peu plus de chaleur dans le décor (fleurs, tableaux, bougies...) mais belle découverte.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une carte limitée, qui met en confiance sur la fraîcheur des produits proposés. Des plats très bien préparés et présentés. Accueil sympathique. Merci !

Avis publié : 25 mars 2018

très bon service, personnel très agréable. le repas très bon, belle présentation, produit frais, restaurant à conseiller. très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 février 2018

très bon accueil, le prix du menu est tout à fait convenable compte tenu de la qualité des plats. Très belle présentation des assiettes .Il manque un peu de déco et nous avons eu un peu froid .Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 26 février 2018

Nous sommes venus en famille (groupe de 8 personnes) accueil chaleureux, service très agréable pas d'attente , de l'entrée au dessert plats raffinés très bien présentés, prix abordables. Décor très sobre, chaleureux. A recommander +++

Les voyageurs ayant consulté L'Osmose Restaurant ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique

Redon, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Osmose Restaurant ?