Avis publié : 16 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
reception35, Responsable réception de ibis budget Redon, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Avis publié : 16 novembre 2017

Très bon accueil avec du personnel agréable et compétent. Bonne literie et chambre propre mais cet hôtel est à renover : 1 seule prise élecrtrique dans la chambre, une salle de bain démodée et désuette avec un lavabo dont la bonde est toujours fermée et qu'il faut oter pour évacuer l'eau . Ayant déjà fréquenter des hotel Ibis Budget celui çi est vraiment à revoir !!!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
reception35, la réception de ibis budget Redon, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 15 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo

Avis publié : 8 novembre 2017

Une bonne adresse facile à trouver, très propre et bien mieux que d'autres ibis budget La personne de l'accueil très agréable et efficace et il y a du chocapic ! on entend un peu les voisins dans le couloir le matin

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon.

Avis publié : 2 novembre 2017

Très bon accueil, très simple à trouver, chambre simple mais complète avec une propreté convenable. Rapport qualité prix parfait, petit déjeuner complet, seul bémol l’insonorisation un peu légère. Situé dans une zone avec des restaurants à proximité

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sandrine p, la réception de ibis budget Redon, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.