“Idéal pour une nuit ou deux !”
Avis sur Hotel Asther

Hotel Asther
et 1 autre site !
Hotel Asther
N° 2 sur 4 Hôtels à Redon
Redon, France
“Idéal pour une nuit ou deux !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Il n'y pas de note entre le moyen et le très bien ! Dommage puisque "bien" lui irait parfaitement.
Une ambiance agréable avec un personnel accueillant et disponible. Un service en chambre, avec téléphone pour la réception et les appels extérieur.
Le seul bémol que je pourrais trouver c'est que la chambre a due être lavé juste avant notre arrivée et elle a été bombardée d'aérosols anti odeur, autant dire un cache misère qui sentait pas très bon, mais quelques minutes la fenêtre ouverte pour aérer et tout allait.
La chambre propose canal + ! et un petit déjeuner qui peut être monté en chambre.
De plus même si la chambre n'est disponible qu'à 16h, on a pu s'arranger avec mon ami pour y avoir accès dès 14h puisque qu'on arrivait de Besançon.
Autrement dit, hôtel TRES correct pour une nuit ou deux !

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec l'air conditionnée qui est plus chère mais parait il qu'en été elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2014

Dommage qu'il n'y est pas une note intermédiaire entre moyen
Et très bien. Bien serait plus approprié.
très pratique, bien situé en centre ville. Petit hôtel, service correct, le personnel pourrait être plus sympathique, cela ne serait que plus appréciable.
Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant sur place.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est très bien pour une nuit : bonne literie, espace, rangements, salle d'eau agréable, bonne isolation, double vitrage qui coupe tout bruit de circulation. En plus de cela, la réception a été très sympathique au moment de la réservation, et nous a permis d'arriver relativement tard.

Seul bémol : il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. Alors il y avait un ventilateur à télécommande, c'est vrai, mais lorsqu'on veut dormir, on peut être gêné par le bruit et contraint de le couper. Donc difficulté à s'endormir au mois d'août. il y a bien une chambre climatisée, mais il semble qu'elle soit plus chère. On ne se plaindra pas plus : pour une nuit, c'est d'un très bon rapport qualité-prix, et c'est bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec mon compagnon. Etant arrivés 2 heures avant l'heure d'arrivée convenue (16 heures), nous avons tout de même pu accéder à notre chambre et cela pour notre plus grand plaisir.
En effet ayant voyagé de nuit, pour un RDV sur Redon à 16h, nous voulions pouvoir nous détendre un peu dans notre chambre. Un grand merci donc au service de l'hôtel.
Le petit déjeuner était simple mais complet avec croissants, laitages et pain.
Juste une remarque, un éclairage dans la douche aurait été appréciable car la petite lampe de la salle de bain n'était pas très puissante.

Mais nous recommandons grandement cet hôtel et nous y retournerons surement très bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel est bien situé à Redon, tout près du port. les chambres sont petites mais renovées récemment, c'est propre, la literie est confortable et c'est très calme. Evidement l'activité nocturne à Redon est assez réduite!
Pour se garer pas de souci, il y a un grand parking en face.
Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Érquy, France
Avis écrit le 1 mai 2013

très pratique, parking en face, en plein centre ville mais calme
Petit hôtel de ville, service agréable, personnel accueillant.
Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant, mais on nous en conseille plusieurs à proximité

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Évreux, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil sympathique. Chambre convenable et confortable et très bien insonorisée malgré la proximité de la ligne de chemin de fer ! Petit déjeuner copieux ... Petit inconvénient l'eau ne s'écoule pas très bien dans la douche ! A recommander pour une nuit ou deux...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Redon ou ses environs
Queen Serenity Hotel
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Europ'Hotel
Europ'Hotel
N° 2 sur 2 à La Gacilly

Vous connaissez Hotel Asther ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Asther

Établissement : Hotel Asther
Adresse: 14 B rue des Douves, 35600 Redon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Redon
Service en chambre
N° 2 sur 4 Hôtels à Redon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Asther 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asther en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.