Tripadvisor
Redon

“Nourriture bonne, menu midi abordable, serveuse aimable,”

Patates Et Compagnie
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Redon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française. Carte variée, plats cuisinés ou grillades(viande ou poisson)accompagnés de pommes de terres cuites au four puis garnies. Produits frais et cuisinés sur place. Nos plats et desserts sont également disponibles à emporter.
Avis publié : il y a 5 semaines

C'est un très bon restaurant.
La nourriture est bonne.
Le midi la formule déjeuner à 12,80 euros est abordable avec entrée, plat et dessert.
L'entrée est un amuse-bouche, un toast.
Pour le plat, on a le choix entre la viande ou le poisson, accompagné de pomme au four et un peu de salade.
Le dessert et un café (ou thé) gourmand.
Le soir c'est plus cher car il n y'a pas de formule proposé, le plat est à partir de 17 euros.
Les plats ont pour titres de vieilles chansons française connues.

Très bon service avec la serveuse blonde, qui est souriante et très aimable.
Le restaurant est propre.
La décoration de couleur marron, me fait un peu penser à l'intérieur d'un chalet, les murs sont boisés.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (293)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2019

L'entrecôte que j'ai choisie était excellente, les deux accompagnements "patates" aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas d'entrées...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Super moment passé, Bonne ambiance.
On a super bien mangé.
Peut être un peu trop de décoration.
Une des serveurs doit s’améliorer niveau relationnel

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

une très belle expérience culinaire mais peut-être un peu cher : le prix de la qualité. nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Restaurant convivial dont le cadre est plutôt sympa, le service est correct et rapide les plats sont de très bons goût, je conseille vivement .

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Patates Et Compagnie ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique

Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique

Vous connaissez Patates Et Compagnie ?