“Pas génial!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés un dimanche midi car nous étions de passage. Le repas n'était franchement pas top. En entrée, assiette de charcuterie de grande surface super grasse. La qualité était vraiment médiocre. Entrecôte et moules correct sans plus. Et le vin au verre était épouvantable, nous n'avons pas touché au verre tellement il était acide !! Le désert était correct.
En résume, si vous pouvez aller ailleurs allez y ! Seul point positif : le personnel qui est serviable

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2014

Nous venons 3 ou 4 fois par semaine y compris le dimanche ....et repas à thèmes dans ce restaurant . Cela depuis plusieurs années ; jamais déçus ! très bonne ambiance . Nous voyageons beaucoup avec pas mal de restaurants ,toujours content de retrouver l'Abri Côtier .Excellent pour les poissons , les gratins , les menus du jour dans la semaine magnifiques à 11,00€ les 3 plats .

Avis publié : 23 mai 2014

J' ai aimé ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle et ses produits frais, l'accueil y est chaleureux et le chef cuisinier est un passionné à l'écoute de ses clients. Je conseille vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment dans un cadre agréable.

Avis publié : 10 mai 2014

Malgré un cadre et un personnel agréable, expérience assez mauvaise. Plats pour la plupart industriels, frites surgelées. Mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 mai 2014

Cadre sympa, service correct. Néanmoins nourriture industrielle pas de produits fait maison. Très mauvais rapport qualité prix. C'est meilleur chez Picard !

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté