“Cantine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2014

A priori avant d'entrer , le menu et la carte sont plutôt alléchants, 11 euros pour entrée, plat et dessert, pas mal ! sauf que...
à peine rentrés, la serveuse nous saute dessus pour prendre commande des menus, soit!! aucune carte papier ne nous est présentée, elle nous énonce juste à la va-vite le menu du jour. c'est ce que nous souhaitions prendre ok, mais pas une carte ! rien! ni pour les apéros, ni pour le vin, ni même les plats à la carte (qui est pourtant placardée à l'entrée) . nous choisissons donc notre entrée et notre plat , et le dessert qui affichait deux choix sur l'ardoise à l'extérieure , s'avère unique (creme caramel) bah oui il n'y a plus de tarte tatin (j'imagine qu'à 13 heures avec 3 tables ils ont été dévalisés!! ^^) . bref
l'entrée : pâté de saucisse aux marrons : fait maison .. on peut douter, le marron n'a aucun gout, c'est du paté de campagne, rien de plus.
le plat : rouget sauce estragon , rouget ok , plein d'arrêtes, archi cuit, la sauce ? de l'eau avec quelques brins d'estragon. 3 bouts de pommes de terre, 2 archi mous, l'autre dur. du brocoli pas cuit, un brin de riz basmati... déçue!
le dessert : Que nous n avons pas choisi puisque c 'était le seul qui restait : crème caramel !!!! ahahahah!!! pas du tout , c'était des oeufs au lait avec un semblant de crème au caramel , une boule de chantilly industrielle,et un reste (semble t il) du dessert de la veille (un gâteau coco) mais vu les morceaux c'était de la récup!!
le clou du spectacle !!! : le café ............. ignoble! du pétrole !! on ne leur a jamais dit de mettre de l'eau dans le café ????
conclusion : a fuir !! même a la cantine celà doit être meilleur!!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2014

L'Abri Côtier, récemment retapé, reste un petit réfectoire sympa où l'on se sert/est servi. Ambiance sympa mais un peu bruyante, le restaurant est fréquenté par des habitués et la carte n'est pas très extravagante (avis aux amateurs de poissons et fruits de mer). Je n'y suis pas retournée en tant que végétarienne et doute y trouver mon bonheur, dommage.
Autrement le service est à mon souvenir très bon, une jeune très sympa vous sert. Local situé à proximité de la Vilaine, du parc Anger, donc accessible.

Avis publié : 22 septembre 2014

Un patron-cuisto plein de sagesse, courageux (seul en cuisine pour tout gérer) et passionné !
J'ai apprécié les fruits de mer bien frais

Avis publié : 30 août 2014

Bonne cuisine, produits frais et surtout tout est fait maison ce qui est plutôt rare ! Les patrons sont très sympathiques. Je recommande sans hésitations.

Avis publié : 17 août 2014

Personnel peu aimable, ne faites pas d'humour, la serveuse ne connaît pas. Les plats, boeuf et moules frites, étaient bon, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! Ce ne sont pas non plus les spécialistes du dessert, caramel au beurre salé infâme.
Un dimanche midi y'a pas grand chose d'ouvert à Redon, mais mieux vaut un sandwich que ça.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté