“un bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2016

repas en famille ce 7 Mai. Une serveuse agréable et disponible. Une entrée copieuse, plats très bons et desserts goûteux. Dommage que la portion de la pièce de bœuf est été très en dessous des attentes.

Avis publié : 23 août 2015

Accueil et service très moyen.
Peu de choix.
La qualité et la quantité sont tout juste passable.
Déco à revoir totalement!!

Avis publié : 29 mars 2015

Surprise en rentrant, l'intérieur est beaucoup plus agréable que ne l'annonce la devanture. Le repas était copieux et la cuisine très bonne.

Avis publié : 8 décembre 2014

je suis commercial je suis donc amené à fréquenter nombre de restaurants . et là c'est le pompom ! une serveuse dont le sourire n'a pas été programmé à la naissance, un menu du jour imposé sans demandé ce que je voulais manger, c'est à moi d'annoncer que je désire prendre un apéro alors que pour les restaurateurs la marge est à prendre sur les consos. Certes ! 2 eme chapitre une terrine achetée en promo chez metro et un bourguignon qui a du mijoter qq mois avant d'etre servi. les "sans dents" comme dirait l'autre se delecteraient sans aucun effort de mastication. apres on passe a une creme caramel...euh enfin à une creme je cherche toujours le caramel...u quart de rosé sans alcool ( tant mieux je dois faire de la route ) mais ce n'etait pas le but et un café a base de goudron fourni en promo par la DDE !
donc ne passez pas a l'abri cotier mais par contre tous aux abris !!!!

Avis publié : 8 décembre 2014

A priori avant d'entrer , le menu et la carte sont plutôt alléchants, 11 euros pour entrée, plat et dessert, pas mal ! sauf que...
à peine rentrés, la serveuse nous saute dessus pour prendre commande des menus, soit!! aucune carte papier ne nous est présentée, elle nous énonce juste à la va-vite le menu du jour. c'est ce que nous souhaitions prendre ok, mais pas une carte ! rien! ni pour les apéros, ni pour le vin, ni même les plats à la carte (qui est pourtant placardée à l'entrée) . nous choisissons donc notre entrée et notre plat , et le dessert qui affichait deux choix sur l'ardoise à l'extérieure , s'avère unique (creme caramel) bah oui il n'y a plus de tarte tatin (j'imagine qu'à 13 heures avec 3 tables ils ont été dévalisés!! ^^) . bref
l'entrée : pâté de saucisse aux marrons : fait maison .. on peut douter, le marron n'a aucun gout, c'est du paté de campagne, rien de plus.
le plat : rouget sauce estragon , rouget ok , plein d'arrêtes, archi cuit, la sauce ? de l'eau avec quelques brins d'estragon. 3 bouts de pommes de terre, 2 archi mous, l'autre dur. du brocoli pas cuit, un brin de riz basmati... déçue!
le dessert : Que nous n avons pas choisi puisque c 'était le seul qui restait : crème caramel !!!! ahahahah!!! pas du tout , c'était des oeufs au lait avec un semblant de crème au caramel , une boule de chantilly industrielle,et un reste (semble t il) du dessert de la veille (un gâteau coco) mais vu les morceaux c'était de la récup!!
le clou du spectacle !!! : le café ............. ignoble! du pétrole !! on ne leur a jamais dit de mettre de l'eau dans le café ????
conclusion : a fuir !! même a la cantine celà doit être meilleur!!

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté