“Le plus bel hôtel de Redon”

Queen Serenity Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Redon
Lorient, France
“Le plus bel hôtel de Redon”
Avis écrit le 5 avril 2014

Quelle super idée ces chambres à thèmes, j'y suis allé quelques fois et a chaque fois j'ai changé de destinations pour enfin poser mes valises en Chine. l’équipe est sympathique et toujours ouverte au dialogue ce qui est agréable pour quelqu'un qui ne prend pas suffisamment" le temps de vivre" comme moi. Mon petit coup de cœur en somme! ^^

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de ce commentaire si élogieux; c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé port d'attache dans notre "Chine" après avoir tant voyagé.
Vous accueillir est toujours un plaisir partagé.

En espérant vous revoir parmi nous très vite.

Saint Michel sur Meurthe
Avis écrit le 16 février 2014

Les chambres à thème sont belles mais petites et sans grand confort. C'est calme à part le bruit de la gare et de la rue en face. Il n'y a pas de restauration ni de bar. Heureusement c'est proche du centre ville. Pour un passage dans le secteur et pour 1 ou 2 nuits c'est une bonne adresse quand même.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, toute remarque ou suggestion est les bienvenue.

Nous regrettons n'avoir pu vous donner satisfaction quant à la restauration et au bar, effectivement n’étant pas restaurateur nous même nous préférons remettre le soin de votre appétit à de gens plus compétents dans le domaine.
Etant à deux pas du centre ville et Redon possédant de très bonnes adresses de restauration, nous ne manqueront pas de vous conseiller au mieux lors de votre prochaine visite. afin de contenter vos papilles et votre palet.

Au plaisir de vous revoir
orleans
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord, une chose est sure, on ne s’arrête pas par hasard dans cet hôtel. La façade défraîchie en face de la gare, n'est pas glamour et n'incite pas à s’arrêter. Il faut donc connaitre d'avance Mais une fois la porte passée on revient sur cette première impression pour constater que beaucoup d'efforts ont été entrepris pour aménager le lieu. Accueil souriant, salon d'entrée propre et bien décoré, ascenseur tout neuf, peintures fraîches.
Nous avons eu la chambre Toscane.
Les plus:
- L'originalité de la déco
- La grandeur de la chambre
- La literie
- Le parking gratuit

Mais il y a quelques points négatifs:
- Il manque des produits dans la salle de bain (seulement un distributeur dans la douche) pas de savon individuel.
- Internet n'a jamais voulu marcher (erreur serveur veuillez essayer plus tard)
- Les chambres ne sont pas aussi insonorisées que nous l'avons lu dans d'autres avis.
- L'eau chaude a été très longue à venir pour la douche du soir
- Mais surtout ce qui nous a déplu c'est l'attitude des propriétaires au petit déjeuner. Visiblement ils recevaient des amis ce week-end, c'est pour cela que nous avons eu un appel dans l'après midi pour ne pas arriver trop tard. Çà on peut très bien le comprendre, la vie d’hôtelier est très prenante. C'est aussi pour cette raison que l'on nous a demandé de payer la veille au soir (ça aussi pourquoi pas) L’aspect plus désagréable, c'est de retrouver tout ce groupe d'amis, ensemble au petit déjeuner, avec strictement aucune attention, ni mot d’accueil de la part des propriétaires à notre arrivée dans la salle Ils ont continué à discuter entre eux à 2 mètres de nous sans nous adresser le moindre mot. Il est certain que nous sommes assez grand pour nous débrouiller tout seul avec un buffet, mais ce qu'un client attend c'est un minimum d’attention, voir simplement un au revoir quand il quitte la pièce. Tout sauf de l’indifférence. C'est une évidente impolitesse de la part de quiconque, et une faute professionnelle de la part d'un hôtelier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 7 septembre 2013

petit hotel propre, personnel souriant un hotel atypique chaque chambre personnalisée la notre était sur le thème chalet, bois partout mur, lit ...notre chambre donnait sur la rue face à la gare un peu de bruit malgré les fenetres double vitrage le prix est de 71 euros pour une chambre avec 3 Lits simples petits dejeuners 5,95 par personnes vous pouvez y aller en confiance

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre cote rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre chambre "Canada".
et espérons que vous n'avez pas été trop dérangés par le bruit.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement.
Linas, France
Avis écrit le 20 août 2013

Il ne faut pas se fier à l'extérieur très banal. L'hôtel est moderne: ascenseur, chambres spacieuses, literie parfaite, double vitrage, bonne insonorisation, grande télévision. Immense salle de bain visiblement adaptée aux handicapés.
Chaque chambre a un thème. Nous avions "Canada" avec des décorations très "kitch".
Des points à améliorer: mettre un meuble dans la salle de bain qui ne dispose d'aucun endroit pour poser les affaires, et surtout l'éclairage nettement insuffisant pour lire ou se maquiller.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue devant la gare mais malgré cela c'était calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente, cher client,

Nous vous remercions pour cet avis si agréable suite à votre passage à Redon et votre nuit dans notre hôtel.

La devanture est, nous vous le concédons, défraîchie et "banale" sans vouloir paraphraser, n’étant hélas par propriétaires des murs et l’hôtel faisant partie des bâtiments de France, il n’est pas évident d'obtenir gain de cause à ce niveau. Nous nous employons cependant à ce que notre façade soit refaite dans les meilleurs délais, en concordance avec le projet d'agrandissement de la gare SNCF.

La chambre "canada" est effectivement une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, ce pourquoi nous avons du limiter l'encombrement des salles de bains. Cependant nous prenons à cœur votre suggestion et envisageons une solution efficace pour palier a cela. Un éclairage plus important à d'ores et déjà été mis en place afin que le lecteurs et coquettes puissent y voir plus clair.

De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir très bientôt de retour parmi nous.

Vannes, France
Avis écrit le 9 juin 2013

l'hôtel est en face de la gare de redon. il a été entièrement rénové par ses gérants avec des chambres thématiques simples et originales. l'acceuil y est chaleureux et le rapport qualité prix est bon. a recommander pour un séjour de 1 nuit ou 2

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour votre commentaire auquel nous prêtons attention dans un soucis de toujours mieux vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Redon

nantes
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel sympa où l'accueil était sympathique et agréable. Je n'ai passé qu'une nuit. La chambre était très propre et joliment décorée. Chambre de style Balinais (Indonésie). La literie excellente. Un très bon confort. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Chambre côté rue peut-être un peu bruyante en fonction du trafic. Tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre passage chez nous.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique et agréable. De plus, nous sommes ravis d’apprendre que notre chambre "Bali" ai su vous plaire par son décor et son confort. Nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres et vous remercions donc pour vos constats.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Redon.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Redon ou ses environs
Hotel Asther
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Europ'Hotel
Europ'Hotel
N° 2 sur 2 à La Gacilly

Vous connaissez Queen Serenity Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Queen Serenity Hotel

Établissement : Queen Serenity Hotel
Adresse: 16 avenue de la Gare, 35600 Redon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Redon
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Redon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Queen Serenity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Serenity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.