Queen Serenity Hotel
Europ'Hotel(La Gacilly)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

Merci pour votre accueil chaleureux, et bravo encore
Pour cette décoration superbe delà chambre (inde)
Un + dans notre voyage cela est rare de voir ,beauté, gentillesse, propreté dans un même lieu!?
Nous reviendrons avec plaisir
Les retraités

• Séjour en : juillet 2014
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chèrs clients,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi Le Queen Serenity Hotel pour votre escapade en amoureux, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire nous a fait très plaisir tout comme le fait que vous ayez apprécié la décoration, la propreté et la gentillesse de notre petite équipe.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau voyage.

Bien cordialement

Avis publié : 30 mai 2014

De passage dans la région, nous avions réservé cet hôtel pour 1 nuit. Les conditions prévoient une arrivée avant 21h30 et un numéro d'appel en dehors des plages horaires.
Nous sommes donc arrivés à 20h45 et avons eu la désagréable surprise de trouver porte close. Impossible de les joindre au numéro indiqué, nous tombions sur une boîte vocale.
Nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence. A cette heure-là et à cet endroit, imaginez la difficulté.
C'est totalement inadmissible. Ces personnes sont irrespectueuses du client en n'en méritent, par conséquent, pas la confiance.
A éviter absolument si vous souhaitez espérer passer la nuit ailleurs que dans votre voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Quelle super idée ces chambres à thèmes, j'y suis allé quelques fois et a chaque fois j'ai changé de destinations pour enfin poser mes valises en Chine. l’équipe est sympathique et toujours ouverte au dialogue ce qui est agréable pour quelqu'un qui ne prend pas suffisamment" le temps de vivre" comme moi. Mon petit coup de cœur en somme! ^^

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord merci de ce commentaire si élogieux; c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé port d'attache dans notre "Chine" après avoir tant voyagé.
Vous accueillir est toujours un plaisir partagé.

En espérant vous revoir parmi nous très vite.
Bien cordialement

Avis publié : 16 février 2014

Les chambres à thème sont belles mais petites et sans grand confort. C'est calme à part le bruit de la gare et de la rue en face. Il n'y a pas de restauration ni de bar. Heureusement c'est proche du centre ville. Pour un passage dans le secteur et pour 1 ou 2 nuits c'est une bonne adresse quand même.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, toute remarque ou suggestion est les bienvenue.

Nous regrettons n'avoir pu vous donner satisfaction quant à la restauration et au bar, effectivement n’étant pas restaurateur nous même nous préférons remettre le soin de votre appétit à de gens plus compétents dans le domaine.
Etant à deux pas du centre ville et Redon possédant de très bonnes adresses de restauration, nous ne manqueront pas de vous conseiller au mieux lors de votre prochaine visite. afin de contenter vos papilles et votre palet.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 septembre 2013

Tout d'abord, une chose est sure, on ne s’arrête pas par hasard dans cet hôtel. La façade défraîchie en face de la gare, n'est pas glamour et n'incite pas à s’arrêter. Il faut donc connaitre d'avance Mais une fois la porte passée on revient sur cette première impression pour constater que beaucoup d'efforts ont été entrepris pour aménager le lieu. Accueil souriant, salon d'entrée propre et bien décoré, ascenseur tout neuf, peintures fraîches.
Nous avons eu la chambre Toscane.
Les plus:
- L'originalité de la déco
- La grandeur de la chambre
- La literie
- Le parking gratuit

Mais il y a quelques points négatifs:
- Il manque des produits dans la salle de bain (seulement un distributeur dans la douche) pas de savon individuel.
- Internet n'a jamais voulu marcher (erreur serveur veuillez essayer plus tard)
- Les chambres ne sont pas aussi insonorisées que nous l'avons lu dans d'autres avis.
- L'eau chaude a été très longue à venir pour la douche du soir
- Mais surtout ce qui nous a déplu c'est l'attitude des propriétaires au petit déjeuner. Visiblement ils recevaient des amis ce week-end, c'est pour cela que nous avons eu un appel dans l'après midi pour ne pas arriver trop tard. Çà on peut très bien le comprendre, la vie d’hôtelier est très prenante. C'est aussi pour cette raison que l'on nous a demandé de payer la veille au soir (ça aussi pourquoi pas) L’aspect plus désagréable, c'est de retrouver tout ce groupe d'amis, ensemble au petit déjeuner, avec strictement aucune attention, ni mot d’accueil de la part des propriétaires à notre arrivée dans la salle Ils ont continué à discuter entre eux à 2 mètres de nous sans nous adresser le moindre mot. Il est certain que nous sommes assez grand pour nous débrouiller tout seul avec un buffet, mais ce qu'un client attend c'est un minimum d’attention, voir simplement un au revoir quand il quitte la pièce. Tout sauf de l’indifférence. C'est une évidente impolitesse de la part de quiconque, et une faute professionnelle de la part d'un hôtelier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple