Queen Serenity Hotel
  • Internet gratuit
138 $US
135 $US
  • Piscine
Hôtel du Manoir de la Briandais(Missillac)(Bonne affaire !)
109 $US
223 $US
Europ'Hotel(La Gacilly)
TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2014

Je viens de séjourner 5 semaines dans cet hotel pour des raisons professionelles.
Accueil au top dès mon arrivée.
Studio bien décoré, lumineux, toujours propre, qui sent bon. Les draps et les serviettes sentent bon la lessive !!!!!
Toujours prêts à rendre service, et d'une extrême gentillesse.
J'étais comme à la maison !!!
Un grand merci à vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Cliente,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris en nous écrivant ce commentaire. Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur ce site.

Nous sommes très honorés de savoir que vous ayez pu vous sentir comme chez vous durant votre séjour; c'est là, sans doutes, le plus beau des compliments pour un hôtelier.

Puisque c'est moi même qui vous ai reçu et vue à maintes reprises, vos remarques quand à l’accueil me touchent personnellement et je vous en remercie. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je fus enchantée de faire votre rencontre.

Aussi nous serions plus qu'heureux de vous recevoir dans ce nouveau "chez vous" lors d'un prochain déplacement . Si cela devait être en passant, n’hésitez pas à venir nous faire un coucou un instant! Je vous souhaite une belle continuation et à bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014

De passage a Redon pour raison professionnelle, je m’arrête a cet hotel face a la gare : pratique. On me propose des chambres a themes ou chambre du monde ?! Supris j'ai opté pour au nuit à New York. Tout simplement dépaysant ! la deco est géniale. Excellente nuit. Petit déjeuner copieux et personnel aimable et accueillant. je recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Tout d'abord merci pour cet avis si positif. Nous sommes ravis de lire que votre passage à Redon, si court fut il, vous a été agréable.

Notre chambre "New-York" plait effectivement aux adeptes du contemporain tel que vous et nous aimons a penser que la diversité de nos thèmes permet à chacun de nos clients de trouver l'univers qui lui correspond le mieux, ou à défaut celui qui le fait voyager.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt pour découvrir nos autres chambres.

Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 13 juillet 2014

Merci pour votre accueil chaleureux, et bravo encore
Pour cette décoration superbe delà chambre (inde)
Un + dans notre voyage cela est rare de voir ,beauté, gentillesse, propreté dans un même lieu!?
Nous reviendrons avec plaisir
Les retraités

• Séjour en : juillet 2014

Chèrs clients,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi Le Queen Serenity Hotel pour votre escapade en amoureux, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire nous a fait très plaisir tout comme le fait que vous ayez apprécié la décoration, la propreté et la gentillesse de notre petite équipe.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau voyage.

Avis publié : 30 mai 2014

De passage dans la région, nous avions réservé cet hôtel pour 1 nuit. Les conditions prévoient une arrivée avant 21h30 et un numéro d'appel en dehors des plages horaires.
Nous sommes donc arrivés à 20h45 et avons eu la désagréable surprise de trouver porte close. Impossible de les joindre au numéro indiqué, nous tombions sur une boîte vocale.
Nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence. A cette heure-là et à cet endroit, imaginez la difficulté.
C'est totalement inadmissible. Ces personnes sont irrespectueuses du client en n'en méritent, par conséquent, pas la confiance.
A éviter absolument si vous souhaitez espérer passer la nuit ailleurs que dans votre voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Quelle super idée ces chambres à thèmes, j'y suis allé quelques fois et a chaque fois j'ai changé de destinations pour enfin poser mes valises en Chine. l’équipe est sympathique et toujours ouverte au dialogue ce qui est agréable pour quelqu'un qui ne prend pas suffisamment" le temps de vivre" comme moi. Mon petit coup de cœur en somme! ^^

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord merci de ce commentaire si élogieux; c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé port d'attache dans notre "Chine" après avoir tant voyagé.
Vous accueillir est toujours un plaisir partagé.

En espérant vous revoir parmi nous très vite.