“ok pour une petite halte”

Ibis budget Aachen Raeren Grenz
N° 1 sur 2 Hôtels à Raeren
Avis publié : 5 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Silvia D, Directeur général de Ibis budget Aachen Raeren Grenz, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 27 décembre 2013

Avis publié : 18 décembre 2013

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

bon rapport qualité prix....bien situé à la frontière....chambre bien insonorisée...malgré un parking avec de nombreux camions....pas pris le petit déjeuner mais possibilité de le faire..nous l'avons pris à la station total qui se situe juste à côté....bon et pas cher par rapport à l'ibis budget...nous y retournerons bien volontiers..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Un excellent hôtel tres tres propre, grande douche, tele dans les chambres, lit super, personnel tres acceuillant, petit déjeuner parfait !! rien a redire !! on y retournera avec plaisir, chambre bien insonorisée, douche ou on sait y tenir a deux
a proximité du superbe marché de noel de aachen. A notre arrivee a l hotel nous avons eu droit a une biere de noel offerte et un chapeau de noel MERCI !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Silvia D, Directeur général de Ibis budget Aachen Raeren Grenz, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Mme Floriane,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour et avez apprécié votre visite
dans notre hôtel. Il est toujours encourageant d’apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos
services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.
Vos aimables commentaires ont été passés à notre équipe, qui ont fait de votre séjour un moment mémorable. Cela les motivera très certainement pour continuer à faire de même. Nous vous remercions de votre soutien et espérons vous servir de nouveau prochainement.

Mes meilleures salutations,

Silvia De Giorgi
Directrice ibis budget Aachen Raeren Grenze

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Raeren ou ses environs
Hotel Verviers Van der Valk
N° 4 sur 4 à Stavelot
Ambassador Hotel Bosten
Ambassador Hotel Bosten
N° 2 sur 4 à Eupen

Vous connaissez Ibis budget Aachen Raeren Grenz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Aachen Raeren Grenz

Adresse: Aire de repros de Lichtenbusch, Raeren 4731, Belgique (Anciennement Etap Hotel Raeren Aachen Grenze)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Raeren
N° 1 sur 2 Hôtels à Raeren
Catégorie de prix : 41€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget Aachen Raeren Grenz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Aachen Raeren Grenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.