“Le meilleur d'aruba”

The Flying Fishbone
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Savaneta
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“Le meilleur d'aruba”
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Wow! Nous avons passé une semaine a Aruba et avons diné chaque soir au restaurant. Celui-ci fut le premier visité. Nous avons adorée. Le cadre est incroyable. Quel bel endroit!

La nourriture aurait pu être moyenne que l'expérience aurait été fantastique quand meme...
Il fut tout autrement. La nouriture est extraordinaire! Le service est parfait. Sympatique, attentionné, professionnel, Raymond le maitre D porte une bonne partie du mérite de notre plaisir. Tout le personnel était excellent.

Nous avons essayé d'autres restaurants réputés de l'ile et avons été plutôt déçus. À part le papillon, excellent, mais mal situé.

Nous retourné au fishbone notre dernier soir et avons passé une soirée encore plus memorable.

Merci a Raymond et toute l'équipe du Flying Fishbone. On se reverra!

Les voyageurs ayant consulté The Flying Fishbone ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba
Oranjestad, Aruba

Vous connaissez The Flying Fishbone ?