“Un site enchanteur et un menu parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Flying Fishbone

The Flying Fishbone
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Savaneta
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
“Un site enchanteur et un menu parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une table sur la plage et quelle surprise que de voir notre table carrément dans l'eau! C'est une expérience magnifique! Le site est beau, l'éclairage de la mer donne une touche magique! Nous avons très bien mangé. Poisson pour moi et filet mignon pour mon chum! Le vin était parfait et le dessert (bombe alaska flambée) divin! De plus, notre serveuse Renate était très sympathique! Je recommande ce resto sans hésiter!

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur d'aruba”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Wow! Nous avons passé une semaine a Aruba et avons diné chaque soir au restaurant. Celui-ci fut le premier visité. Nous avons adorée. Le cadre est incroyable. Quel bel endroit!

La nourriture aurait pu être moyenne que l'expérience aurait été fantastique quand meme...
Il fut tout autrement. La nouriture est extraordinaire! Le service est parfait. Sympatique, attentionné, professionnel, Raymond le maitre D porte une bonne partie du mérite de notre plaisir. Tout le personnel était excellent.

Nous avons essayé d'autres restaurants réputés de l'ile et avons été plutôt déçus. À part le papillon, excellent, mais mal situé.

Nous retourné au fishbone notre dernier soir et avons passé une soirée encore plus memorable.

Merci a Raymond et toute l'équipe du Flying Fishbone. On se reverra!

Les voyageurs ayant consulté The Flying Fishbone ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez The Flying Fishbone ? Partagez vos expériences !