“Charmant, je recommande vivement !”
Avis sur Club Arias B&B

Club Arias B&B
“Charmant, je recommande vivement !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons beaucoup parcouru le monde et séjourné dans de nombreux endroits mais le Club Arias s'est révélé un lieu exceptionnel. Dès l'entrée vous avez l'impression d'être dans le roman "l'île au trésor" ou dans le film "Pirates des Caraïbes". Mais le vrai trésor est à l'intérieur ! Vous y trouverez la quiétude et le confort. Avec des alcôves cocooning pour se reposer, 2 piscines pour se rafraichir et se prélasser bien loin des resorts attrape-touristes et surpeuplés. Le B&B est idéalement situé à Savaneta, ville typique et proche de la magnifique plage de Baby Beach (idéale pour le snorkeling) et de Boca Grandi le seul spot on-shore de kitesurf où Arias se fera un plaisir de vous faire une démonstration ou une initiation. Toujours disponible, Arias connait les bonnes adresses et sait nous organiser des excursions à la demande. D'ailleurs, nous avons pu faire le "Sunrise Tour" que je recommande vivement, balade en buggy dans le parc national au levé du soleil, baignade dans une piscine naturelle, visite de grottes avec des peintures rupestres millénaires, et cours de kitesurf.... heureusement après tant d'efforts, Henry le cuisinier est là pour nous concocter un bon petit plat.
Merci à Arias pour son chaleureux accueil.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
Avis écrit le 19 mars 2011

nous avons passé 4 jours à l'Arias club, je conseille à tous d'y faire un tour ne serait ce que pour découvrir l'endroit, pleins de charme et très coocooning. l'accueil y est chaleureux, Arias le propriétaire est toujours pleins de bons conseils, surtout pour des petits restaurants !! sans oublier le chef cuistot qui prépare de délicieux petits déjeuners et des pizzas maison, dont une au chocolat .....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 4 jours pleins de charme et de douceur dans cet endroit calme et reposant. Les conditions d'accueil sont excellentes et l'atmosphère très cordiale entre les vacanciers. Arias le propriétaire y est pour beaucoup, passant de l'un à l'autre avec discrétion et simplicité. L'excursion en 4x4 est vraiment un plus.
Un conseil malgré tout : une voiture est nécessaire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toronto, Canada
Avis écrit le 4 août 2010

Je suis restee a club arias sur l'ile d' Aruba aux antilles hollandaises pour 5 nuits et je suis heureuse de dire que c'etait un endroit magnifique. Le meilleur Bed and Breakfast ou je suis jamais allee. Les gens qui travaillent la sont tres aimables et serviables. La nourriture etait geniale. Tu as droit au petit dejeuner avec la chambre et on t''offre la possibilite d'avoir trois diners pour 50 dollars americains de plus. Lundi , c'est les pates. Mercredi , la pizza , et vendredi les cuisses de poulet . Le chef est tres sympa et si vous avez des allergies alimentaires comme moi, il fait tout son possible pour vous faire le meme repas, sans les produits auxquels vous etes allergique. Tous les jours, aux alentours de 4 heures , il y a un gateau ou des petits gateaux prepares tout specialement pour les vacanciers. The glace , eau et jus de citron a volonte tous les jours. Il y a 3 piscines sur la propriete. Une piscine reguliere . Une piscine avec peu d'eau et des sieges dans l'eau et une autre piscine adjacente au bar....Les chambres sont tres grandes avec l'air conditionne , un micro onde et un mini frigo. Je recommende de rester la a n'importe qui qui decide de passer des vacances en Aruba......J'y reviendrais pour sure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Savaneta ou ses environs
The Ritz-Carlton, Aruba
Amsterdam Manor Beach Resort
N° 5 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 2 168 avis
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 17 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 2 948 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 4 510 avis
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 10 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 5 650 avis
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
N° 1 sur 24 à Palm/Eagle Beach
5.0 sur 5 bulles 4 404 avis

Vous connaissez Club Arias B&B ?

Informations supplémentaires concernant Club Arias B&B

Établissement : Club Arias B&B
Adresse: Savaneta 123 K, Savaneta, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Savaneta
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Savaneta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Arias B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Arias B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Arias B&B Aruba/Savaneta
Club Arias Bed And Breakfast