“Un repos hors du commun”

Dakak Park & Beach Resort
Neuchâtel
“Un repos hors du commun”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le complexe est un peu au bout du monde, c'est une impression. Mais depuis Dumaguete City, lorsque vous débarquez du Ferry, c'est déjà un voyage en soi. ( l'avion existe aussi) mais l'ile de Mindadao à mauvaise réputation. (voir les événements actuels C'est à 250 km en vol direct, mais à plus de 1 jour de distance par la route). Tout cela pour vous dire que le complexe est hors des événements. loin ou très loin de tout. Mais quelle splendeur le complexe Dakak Park Beach Resort ! En plus, nous étions les seuls Européens dans un ensemble immense, beaucoup de Philippins très aimable, clients et employés extrêmement serviables, à l'écoute ( avec une multitude d'activités sur terre, sur mer, des restaurants, ( repas sur la plage avec orchestre), ( karaoké, normal aux philippines) des piscines, des massages, une mer chaude et tranquille. Notre chambre, la terrasse face au parc et à la mer, très propre. C'est un complexe Philippin pour une certaine classe de personnes.( pas de wifi free). donc repos de l'esprit, du corps dans une ambiance hors du commun, pour nous autres Européens. ( nous avons fini le séjour avec un repas particulier poissons-crustacés dans un gite repas dans un élevage de poissons avec ballade sur une rivière. Tout ceci, très très local, simple, de bon goût, de qualité et .... d'un faible coût.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les bungalows en bord de parc légèrement en surélévation
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

N° 1 sur 12 à Dapitan City
Antonio Pension
Antonio Pension
N° 9 sur 21 à Dipolog

Vous connaissez Dakak Park & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dakak Park & Beach Resort

Établissement : Dakak Park & Beach Resort
Adresse: Dapitan City, Mindanao, Philippines
Location : Philippines > Mindanao > Zamboanga Peninsula > Zamboanga del Norte > Dapitan City
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Dapitan City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dakak Park & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dakak Park & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakak Park Beach Hotel Dipolog