“notre plus beau souvenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Long Ji One Hotel

Long Ji One Hotel
Angers, France
“notre plus beau souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

très bel endroit, très beau village .... les femmes qui sont là semblent toujours contentes et ont un large sourire, nous avons beaucoup aimé ce village.
l'hôtel est très propre, les chambres sont en bois et le repas du soir est une merveille...
Nous avons passé un superbe moment dans les terrasses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Pour ceux qui ont le sommeil lourd, voici un hôtel parfait ! Une vue splendide, un service parfait... Mais la chambre pose problème. En effet il n'y a aucune insonorisation. Et donc entre le soir et le matin très tôt vous pourrez tout entendre. La douche est très lugubre aussi. Dommage pour le prix.

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les chambres de l'hotel avec vue rizières dispsoent d'une vue superbe !
La salle à manger tout en bois est magnifique et permet de passer un agréable moment de détente après une journée éprouvante. L'accueil est correct. Le jour de notre arrivée, le responsable était absent et la soeur trés charmante a accueillie mais était un peu débordée et nous avons eu du mal a obtenir des informations pour effectuer des treks dans la région.
La cuisine est correct à condition de bien comprendre ce que vous commandez (comme d'habitude).
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gironde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

L'hôtel offre de jolies petite chambres en bois vernis. La notre devait posséder une magnifique vue, malheureusement un mélange de brouillard, brume, nuage ne nous a pas permis d'en bénéficier pendant les trois passés dans cet hôtel.La propriétaire n'étant pas la, lors de notre passage, sa maman (et grand maman) s'est gentiment occupée de nous. La télévision et internet sont au programme. Seul, le prix des plats vient faire une petite ombre au tableau, comme quoi la perfection est difficile à obtenir.

Astuce pour la chambre : Allez visionner les chambres sur le site de l'hôtel avant de choisir, car elles ne bénéficient p...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le village est extraordinaire, et les ballades dans les rizières inoubliables, surtout en fin d'après midi quand la plus grande masse des touristes est repartie.

L'hôtel (tout en bois) a un charme indéniable. Il surplombe les rizières. La vue des chambres (exposées côté rizières) et de la salle de restaurant est extraordinaire (jetez également un oeil sur les magnifiques photos réalisées par le propriétaire).

Les chambres sont propres, lumineuses. Le petit déjeuner de qualité. Le rapport qualité prix est excellent.

Mais surtout, l'accueil est incomparable (Spring parle très bien Anglais). Je garde un souvenir inoubliable de la soirée passée avec les propriétaires, leurs amis et voisins lors de la fête de la lune et regrette encore de n'y avoir pas passé plus de temps !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Notre courte pause à l'hotel Longji One fut très agréable. Les chambres sont propres et la vue sur les montagnes et les rizieres en terrasse est magnifique. L'ambiance de l'hotel est très paisible, le service y est agréable et la cuisine correcte. Le petit déjeuner avec vue sur les rizières est super.
Les promenades depuis l'hotel sont faciles et le personnel vous donne tous les renseignements nécessaires à de courtes promenades bien agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux