“Tres bel hotel directement sur la plage”

Kewarra Beach Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 août 2011

Bungalows très agréables dans un jardin magnifique, donnant directement sur la plage, ce qui est rare sur cette côte. Il y a souvent une route entre les hotels et le mer. La cuisine est délicieuse, le service très bien. Seul point regrettable en août, donc en hiver et hors saison, aucune des deux jolies piscines n'est chauffée. Heureusemenet, la mer est à 24 °C. Le beach café n'est aussi ouvert que le soir.
Lieu idéal pour ceux qui aime le calme et la nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2011

Notre fin de parcours après un voyage de 3 semaines en Australie ...
Etablissement impeccable et personnel très sympa y compris avec les non-anglophones.
Site magnifique ... Peut-on réellement par d'hôtel ? Pas sûr ...
Chaque espace privatif est isolé des autres du plus petit au plus grand pour préserver la tranquillité de chaque client ...
Franchement, rien a redire ... très très bien ...
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Kewarra en famille : l'endroit est fantastique, au coeur de la nature et sur la plage, le bungalow est vraiment agréable (un wallaby est venu nous saluer le dernier matin), le personnel de l'hotel est très avenant, et toujours dans l'intention de nous satisfaire ! Ne manquez pas la table du restaurant qui est sans doute l'une des meilleures de la région ! A faire absolument : plus intime que Palm Cove et à l'abri du bruit de Cairns ! Un bus relie le centre de Cairns en 45' (trajet sympa) et plam cove est à 30' en longeant la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Deux copains qui voyagent, on voulait plage et piscine (ce que l'hôtel a et qui sont très beaux d'ailleurs) mais le temps était trop frais. Je suggère de louer une voiture pour se balader dans les montagnes et ailleurs car la bouffe à l'hôtel est un peu trop chère. Nous avions un forfait avec plongée dans la Grande Barrière de corail et c'était très bien organisé. Personnel à l'accueil était très amical et professionnel. iPad gratuits dans la réception et WiFi partout dans l'hôtel... encore là gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

Ayant choisi l’Australie pour célébrer simplement et joyeusement notre mariage, c’est au terme d’un magnifique voyage de 3 semaines dans le pays que nous sommes arrivés à Kewarra Beach Resort pour un séjour de 5 jours et nous marier.
Nous avons été surpris et enchantés par ce séjour et nous aimerions en détailler les raisons :
- SERVICE : Avant même de parler du cadre paradisiaque, nous souhaitons signaler en premier lieu la qualité du service, car il s’agit du travail du personnel de ce lieu et également de sa sympathie naturelle (normal, nous sommes en Australie). Quelques exemples : 1) à notre arrivée, la rue menant à l’entrée du complexe étant en travaux et condamnant la circulation dans les 500 derniers mètres, sur demande de notre chauffeur de taxi, nous avons été reçus dans les 10 mn suivantes par le personnel d’accueil et les employés venus prendre en charge nos bagages déposés ensuite dans notre bungalow. 2) Venus pour nous marier, un dîner romantique était prévu sous un kiosque qui devait nous être réservé. Celui-ci étant occupé car le restaurant était en réfection, la gérante (Debbie) nous a proposé un repas sur la plage au prix habituel du restaurant. D’autres emplacements plus proches auraient pu nous être proposés car cette prestation est habituellement facturée à un prix très élevé. 3) A cause des travaux encore, le magasin était fermé. Nous avons cependant été livrés en cigarettes à notre bungalow une 1/2h après notre demande. 4) En vrac : toutes nos demandes ont toujours été accueillies avec le sourire et satisfaites dans les meilleurs délais, l’ampoule défectueuse dans la chambre changée illico, les snacks servis rapidement dans le bungalow, etc. 5) Nous nous sommes mariés dans une ambiance réellement sympathique et amicale, Debbie et Alex ayant témoigné pour nous en toute gentillesse. Toutes les prestations ont été fournies sans aucun problème ni surprise, qu’il s’agisse du maquillage et coiffage à domicile (merci Shayne !), du bouquet de la mariée, superbe (merci Debbie !) ou de la cérémonie, amusante et sans stress (merci Wayne !). 6) Et il existe même un SAV très performant, puisqu’ayant oublié notre appareil photo dans le taxi du retour, celui qui est habituellement sollicité par l’hôtel, notre appareil nous a été retourné peu après dans un emballage résistant à tout choc. A ce titre, nous souhaitons remercier vivement tout le personnel qui nous a accueilli, choyé, et notamment Kevin puisque nous n’avons pas eu l’occasion de mentionner son nom jusqu’à maintenant, et tous les autres, Julianne souvent amusée et toujours amusante, et ceux dont nous avons malheureusement oublié le prénom mais qui composaient l’équipe qui nous a "gâtés" et servis si gentiment à tout moment et partout, de notre bungalow jusqu’à la plage.
- LIEU : Il semble que tout ait été dit sur ce cadre paradisiaque où les faunes et flores ne ressemblent à aucun autre endroit, et certainement pas à un hôtel. Ne vous fiez pas aux photos du website, le cadre réel est beaucoup plus beau. Imaginez pouvoir séjourner dans une forêt tropicale en tout confort. Les papillons sont superbes, les wallabies peuvent croiser votre chemin, les opossums venir se promener sous votre terrasse, et les perroquets vous observer du très haut palmier où ils se sont perchés. Cette verdure s’ouvre sur une plage magnifique où vous pourrez vous baigner au début de l’hiver local (juin) dans une eau à 25°C, protégés à ce moment-là des méchantes méduses par un immense filet sous la surveillance de plusieurs cost guards.
- RESTAURATION : Il est vrai que l’endroit est excentré et que nous n’avions pas de véhicule, mais ces quelques jours nous ont donné l’occasion de découvrir la carte du restaurant qui nous a copieusement régalés en plats variés et originaux. La sélection des vins permet de découvrir qu’il n’y a pas qu’en France que le raisin offre son nectar et le service est attentionné sans excès, toujours avec gentillesse. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux pour un prix raisonnable.
CONCLUSION : Alors que nous souhaitions notre voyage de noces en un tout autre lieu (Alaska), nous prévoyons de revenir en Australie, charmés par le pays et les australiens, et de revenir séjourner à Kewarra Beach Resort où nous avons réalisé un rêve, celui de nous marier, et vécu un rêve inoubliable durant quelques jours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons passé un très bon moment ds les bungalows du Kewarra Beach, je conseille fortement ceux avec vue sur la mer qui mélangent foret tropicale et océan. De plus, nous prenions notre propre petit dejeuner depuis le balcon avec vue sur la mer, que du bonheur (le buffet n'a pas vu sur la mer ... sans compter que le rapport qualité/prix du petit dejeuner semblait moyen, cela reste une impression contrairement aux remarques suivantes).
Etant fins gourmets, j'ai une remarque sur la carte du restaurant que je trouve trop simple pour un hotel de ce standing et de rapport qualité prix moyen meme si les plats étaient plutot bons : allez plutot ds le centre de Cairns chez Oliver's qui propose une cuisine meilleure pour un prix similaire. Pour la meme raison, je ne conseille pas forcement le romantic beach dinner trop cher par rapport aux prestations. La carte des snacks proposent de bon sandwichs.
La plage est très belle et il faut environ 50 minutes pour aller à Palm Cove ou il y a plusieurs restos, nous avons aimé faire cette marche de jour comme de nuit (avec lampe de poche de preférence :-) ) .
Petit désagrément pour rejoindre le restaurant notamment : l'hotel était en rénovation (nous n'avons pas de chance, c'était la saison creuse) et ce fut une surprise, le minimum pour un hotel de cette qualité serait d'informer voir de faire un geste commercial.
Pour conclure, nous avons passé un très bon moment inoubliable ds cet hotel mais nous avons eu des petits désagréments sur l'aspect restauration.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Hotel très sympa avec des piscines superbes. La plage est également très belle mais attention ne pas s'attendre aux plages des bahamas ( l'eau n'est pas très clair).
Les chambres était vraiment belles car tout en bois et dan sun cadre fabuleuux!!
Le restaurant est très bien aussi et l'acceuil vraiment très sympathique!
Le seul défaut de cet hotel est son emplacement un peu excentré du centre mais il existe des bus pour se rendre à Palm cove ou AUTRE VILLE DE LA CÖTE

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kewarra Beach ou ses environs
Alamanda Palm Cove by Lancemore
Alamanda Palm Cove by Lancemore
N° 2 sur 8 à Palm Cove
The Reef House Palm Cove - MGallery Collection
The Reef House Palm Cove - MGall...
N° 4 sur 8 à Palm Cove
N° 2 sur 64 à Cairns
Peppers Beach Club & Spa
Peppers Beach Club & Spa
N° 3 sur 8 à Palm Cove

Vous connaissez Kewarra Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kewarra Beach Resort & Spa

Adresse: 80 Kewarra Street, Kewarra Beach, Queensland 4879, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Kewarra Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kewarra Beach
Catégorie de prix : 137€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kewarra Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kewarra Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kewarra Beach Hotel Kewarra Beach
Kewarra Beach Resort And Spa