Kewarra Beach Resort & Spa
Paradise Palms(Kewarra Beach)(Bonne affaire !)
139 $US
106 $US
Agoda.com
  • Piscine
Marlin Cove Holiday Resort(Trinity Beach)(Bonne affaire !)
135 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Pullman Palm Cove Sea Temple Resort & Spa(Palm Cove)(Bonne affaire !)
214 $US
165 $US
  • Piscine
Alamanda Palm Cove by Lancemore(Palm Cove)(Bonne affaire !)
274 $US
198 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mantra Amphora(Palm Cove)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
  • Piscine
Sarayi Boutique Hotel(Palm Cove)(Bonne affaire !)
128 $US
87 $US
280 $US
233 $US
Booking.com
  • Piscine
Paradise On The Beach Resort Palm Cove(Palm Cove)(Bonne affaire !)
125 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Half Moon Bay Resort(Yorkeys Knob)(Bonne affaire !)
98 $US
85 $US
1 184 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Bungalows très agréables dans un jardin magnifique, donnant directement sur la plage, ce qui est rare sur cette côte. Il y a souvent une route entre les hotels et le mer. La cuisine est délicieuse, le service très bien. Seul point regrettable en août, donc en hiver et hors saison, aucune des deux jolies piscines n'est chauffée. Heureusemenet, la mer est à 24 °C. Le beach café n'est aussi ouvert que le soir.
Lieu idéal pour ceux qui aime le calme et la nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Notre fin de parcours après un voyage de 3 semaines en Australie ...
Etablissement impeccable et personnel très sympa y compris avec les non-anglophones.
Site magnifique ... Peut-on réellement par d'hôtel ? Pas sûr ...
Chaque espace privatif est isolé des autres du plus petit au plus grand pour préserver la tranquillité de chaque client ...
Franchement, rien a redire ... très très bien ...
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Kewarra en famille : l'endroit est fantastique, au coeur de la nature et sur la plage, le bungalow est vraiment agréable (un wallaby est venu nous saluer le dernier matin), le personnel de l'hotel est très avenant, et toujours dans l'intention de nous satisfaire ! Ne manquez pas la table du restaurant qui est sans doute l'une des meilleures de la région ! A faire absolument : plus intime que Palm Cove et à l'abri du bruit de Cairns ! Un bus relie le centre de Cairns en 45' (trajet sympa) et plam cove est à 30' en longeant la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Deux copains qui voyagent, on voulait plage et piscine (ce que l'hôtel a et qui sont très beaux d'ailleurs) mais le temps était trop frais. Je suggère de louer une voiture pour se balader dans les montagnes et ailleurs car la bouffe à l'hôtel est un peu trop chère. Nous avions un forfait avec plongée dans la Grande Barrière de corail et c'était très bien organisé. Personnel à l'accueil était très amical et professionnel. iPad gratuits dans la réception et WiFi partout dans l'hôtel... encore là gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

Ayant choisi l’Australie pour célébrer simplement et joyeusement notre mariage, c’est au terme d’un magnifique voyage de 3 semaines dans le pays que nous sommes arrivés à Kewarra Beach Resort pour un séjour de 5 jours et nous marier.
Nous avons été surpris et enchantés par ce séjour et nous aimerions en détailler les raisons :
- SERVICE : Avant même de parler du cadre paradisiaque, nous souhaitons signaler en premier lieu la qualité du service, car il s’agit du travail du personnel de ce lieu et également de sa sympathie naturelle (normal, nous sommes en Australie). Quelques exemples : 1) à notre arrivée, la rue menant à l’entrée du complexe étant en travaux et condamnant la circulation dans les 500 derniers mètres, sur demande de notre chauffeur de taxi, nous avons été reçus dans les 10 mn suivantes par le personnel d’accueil et les employés venus prendre en charge nos bagages déposés ensuite dans notre bungalow. 2) Venus pour nous marier, un dîner romantique était prévu sous un kiosque qui devait nous être réservé. Celui-ci étant occupé car le restaurant était en réfection, la gérante (Debbie) nous a proposé un repas sur la plage au prix habituel du restaurant. D’autres emplacements plus proches auraient pu nous être proposés car cette prestation est habituellement facturée à un prix très élevé. 3) A cause des travaux encore, le magasin était fermé. Nous avons cependant été livrés en cigarettes à notre bungalow une 1/2h après notre demande. 4) En vrac : toutes nos demandes ont toujours été accueillies avec le sourire et satisfaites dans les meilleurs délais, l’ampoule défectueuse dans la chambre changée illico, les snacks servis rapidement dans le bungalow, etc. 5) Nous nous sommes mariés dans une ambiance réellement sympathique et amicale, Debbie et Alex ayant témoigné pour nous en toute gentillesse. Toutes les prestations ont été fournies sans aucun problème ni surprise, qu’il s’agisse du maquillage et coiffage à domicile (merci Shayne !), du bouquet de la mariée, superbe (merci Debbie !) ou de la cérémonie, amusante et sans stress (merci Wayne !). 6) Et il existe même un SAV très performant, puisqu’ayant oublié notre appareil photo dans le taxi du retour, celui qui est habituellement sollicité par l’hôtel, notre appareil nous a été retourné peu après dans un emballage résistant à tout choc. A ce titre, nous souhaitons remercier vivement tout le personnel qui nous a accueilli, choyé, et notamment Kevin puisque nous n’avons pas eu l’occasion de mentionner son nom jusqu’à maintenant, et tous les autres, Julianne souvent amusée et toujours amusante, et ceux dont nous avons malheureusement oublié le prénom mais qui composaient l’équipe qui nous a "gâtés" et servis si gentiment à tout moment et partout, de notre bungalow jusqu’à la plage.
- LIEU : Il semble que tout ait été dit sur ce cadre paradisiaque où les faunes et flores ne ressemblent à aucun autre endroit, et certainement pas à un hôtel. Ne vous fiez pas aux photos du website, le cadre réel est beaucoup plus beau. Imaginez pouvoir séjourner dans une forêt tropicale en tout confort. Les papillons sont superbes, les wallabies peuvent croiser votre chemin, les opossums venir se promener sous votre terrasse, et les perroquets vous observer du très haut palmier où ils se sont perchés. Cette verdure s’ouvre sur une plage magnifique où vous pourrez vous baigner au début de l’hiver local (juin) dans une eau à 25°C, protégés à ce moment-là des méchantes méduses par un immense filet sous la surveillance de plusieurs cost guards.
- RESTAURATION : Il est vrai que l’endroit est excentré et que nous n’avions pas de véhicule, mais ces quelques jours nous ont donné l’occasion de découvrir la carte du restaurant qui nous a copieusement régalés en plats variés et originaux. La sélection des vins permet de découvrir qu’il n’y a pas qu’en France que le raisin offre son nectar et le service est attentionné sans excès, toujours avec gentillesse. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux pour un prix raisonnable.
CONCLUSION : Alors que nous souhaitions notre voyage de noces en un tout autre lieu (Alaska), nous prévoyons de revenir en Australie, charmés par le pays et les australiens, et de revenir séjourner à Kewarra Beach Resort où nous avons réalisé un rêve, celui de nous marier, et vécu un rêve inoubliable durant quelques jours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple