“Un séjour au Paradis” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un séjour au Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

A 20 minutes de route de Cairns, au bord d'une immense plage de sable blanc bordée de cocotiers (attention, les eaux sont marrons en cas de vent, et non plus bleu cristallines), et des bungalows dans les jardins tropicaux. Nous sommes entre mer et forêt : la végétation est exubérante et la nature sans entraves : les wallabies sont là, dans leur environnement naturel. Un lézard de 2 mètres se balade aussi en liberté au bord du lagoon. Les bungalows sont géniaux, spacieux, confortables, bien agencés et bien que proches les uns des autres, ils sont disposés de façon à ce que l'on ne voit jamais les autres. La terrasse est très agréable et on peut s'y relaxer, en buvant du thé ou du café (tea/coffee maker disponible). Ventilateur et climatisation assurent une température agréable même en période de grosse chaleur. Le bungalow abrite un coffre fort et il y a le wi fi dans les chambres.
La rock pool est superbe. Il y en a deux dans le resort. Nous étions proches de celle dont la piscine supérieure se déverse, par une cascade, dans la piscine inférieure. Les serviettes propres sont mises à disposition sur place, et il y a suffisamment de transats. Impossible de ne pas se relaxer sous la végétation et le chant des oiseaux.
Le petit déjeuner se prend au restaurant, ouvert sur la forêt. Plusieurs formules existent pour différents budgets et différents appétits. C'est copieux et le petit déjeuner devient un moment privilégié.
Nous en venons au personnel, qui est le gros point fort de cet hôtel. Cela commence par un accueil chaleureux, même à minuit 30 par Joel qui nous a emmené à notre bungalow. A l'accueil, Jane est également une figure incontournable pour sa gentillesse, son accueil, ses conseils, son enthousiasme à vous conseiller pour les excursions.
Côté restauration, rien n'est jamais un problème : Karlo, le responsable est extraordinaire de gentillesse : emmener un plateau à la plage pour le déjeuner ? Pas de problème ! Merci Terrence de votre ouverture d'esprit : bien que l'heure soit passée (le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h00 mais nous revenions d'une excursion), nous avons pu déguster sans pression un succulent petit déjeuner. Quant aux dîners, Greg et Julianne, merci pour tous ces conseils avisés sur les plats et sur les vins. Nous avons vécu de grands moments. Et merci aussi au Chef ! Nous n'avons eu aucune déception sur l'ensemble du séjour.
Le resort est en effet assez isolé : une location de voiture vous affranchira des transferts regroupés (avec tournée des hôtels) pour les excursions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres belle expérience, après trois jours de plongées dans un bateau sur la barrière de corail, cet hôtel est splendide, un have de paix et de détente immergé dans la rainforest... Les chambres sont splendides, des bungalows parfaitement intégrés dans la foret, et la plage est parfaite.. un vrai petit coin de paradis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Notre séjour s'est malheureusement passé sous la pluie et malgrès tout le complexe était très beau. Le personnel était très sympathique, à l'écoute et attentif (merci à Ada qui était à l'accueil pendant notre séjour et qui nous a beaucoup aidée pour communiquer en anglais!). Merci pour cet accueil à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Baden
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Sommes restés 4 nuits et il n y a rien a redire. Le cadre au milieu de la foret est splendide. Juste en bord de mer et 2 piscines charmantes pour ceux qui veulent se rafraichir.

Le service est exellent et la nourriture varie et en abondance.

Ils organisent aussi des tours pour la barriere de corail ou la foret tropicale.

Le seul point "negatif" est la situation par rapport a Cairns ou il fau y aller en taxi ou en voiture mais c'est vraiment tout

A recommander

JP

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Bungalows très agréables dans un jardin magnifique, donnant directement sur la plage, ce qui est rare sur cette côte. Il y a souvent une route entre les hotels et le mer. La cuisine est délicieuse, le service très bien. Seul point regrettable en août, donc en hiver et hors saison, aucune des deux jolies piscines n'est chauffée. Heureusemenet, la mer est à 24 °C. Le beach café n'est aussi ouvert que le soir.
Lieu idéal pour ceux qui aime le calme et la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Notre fin de parcours après un voyage de 3 semaines en Australie ...
Etablissement impeccable et personnel très sympa y compris avec les non-anglophones.
Site magnifique ... Peut-on réellement par d'hôtel ? Pas sûr ...
Chaque espace privatif est isolé des autres du plus petit au plus grand pour préserver la tranquillité de chaque client ...
Franchement, rien a redire ... très très bien ...
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Kewarra en famille : l'endroit est fantastique, au coeur de la nature et sur la plage, le bungalow est vraiment agréable (un wallaby est venu nous saluer le dernier matin), le personnel de l'hotel est très avenant, et toujours dans l'intention de nous satisfaire ! Ne manquez pas la table du restaurant qui est sans doute l'une des meilleures de la région ! A faire absolument : plus intime que Palm Cove et à l'abri du bruit de Cairns ! Un bus relie le centre de Cairns en 45' (trajet sympa) et plam cove est à 30' en longeant la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pullman Reef Hotel Casino
N° 2 sur 68 à Cairns
4.5 sur 5 bulles 1 793 avis
The Reef House Palm Cove - MGallery Collection
The Reef House Palm Cove - MGall...
N° 6 sur 12 à Palm Cove
Pullman Palm Cove Sea Temple Resort & Spa
Pullman Palm Cove Sea Temple Res...
N° 5 sur 12 à Palm Cove
4.5 sur 5 bulles 1 055 avis

Vous connaissez Kewarra Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kewarra Beach Resort & Spa

Établissement : Kewarra Beach Resort & Spa
Adresse: 80 Kewarra Street, Kewarra Beach, Queensland 4879, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Kewarra Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kewarra Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kewarra Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kewarra Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kewarra Beach Resort And Spa
Kewarra Beach Hotel Kewarra Beach