Kewarra Beach Resort & Spa
Paradise Palms(Kewarra Beach)(Bonne affaire !)
132 $US
100 $US
  • Piscine
Alamanda Palm Cove by Lancemore(Palm Cove)(Bonne affaire !)
358 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Mantra Amphora(Palm Cove)(Bonne affaire !)
126 $US
115 $US
  • Piscine
Sarayi Boutique Hotel(Palm Cove)(Bonne affaire !)
97 $US
87 $US
Priceline
282 $US
235 $US
Booking.com
  • Piscine
Paradise On The Beach Resort Palm Cove(Palm Cove)(Bonne affaire !)
135 $US
1 184 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 184
Avis publié : 15 octobre 2013

A 20 minutes de route de Cairns, au bord d'une immense plage de sable blanc bordée de cocotiers (attention, les eaux sont marrons en cas de vent, et non plus bleu cristallines), et des bungalows dans les jardins tropicaux. Nous sommes entre mer et forêt : la végétation est exubérante et la nature sans entraves : les wallabies sont là, dans leur environnement naturel. Un lézard de 2 mètres se balade aussi en liberté au bord du lagoon. Les bungalows sont géniaux, spacieux, confortables, bien agencés et bien que proches les uns des autres, ils sont disposés de façon à ce que l'on ne voit jamais les autres. La terrasse est très agréable et on peut s'y relaxer, en buvant du thé ou du café (tea/coffee maker disponible). Ventilateur et climatisation assurent une température agréable même en période de grosse chaleur. Le bungalow abrite un coffre fort et il y a le wi fi dans les chambres.
La rock pool est superbe. Il y en a deux dans le resort. Nous étions proches de celle dont la piscine supérieure se déverse, par une cascade, dans la piscine inférieure. Les serviettes propres sont mises à disposition sur place, et il y a suffisamment de transats. Impossible de ne pas se relaxer sous la végétation et le chant des oiseaux.
Le petit déjeuner se prend au restaurant, ouvert sur la forêt. Plusieurs formules existent pour différents budgets et différents appétits. C'est copieux et le petit déjeuner devient un moment privilégié.
Nous en venons au personnel, qui est le gros point fort de cet hôtel. Cela commence par un accueil chaleureux, même à minuit 30 par Joel qui nous a emmené à notre bungalow. A l'accueil, Jane est également une figure incontournable pour sa gentillesse, son accueil, ses conseils, son enthousiasme à vous conseiller pour les excursions.
Côté restauration, rien n'est jamais un problème : Karlo, le responsable est extraordinaire de gentillesse : emmener un plateau à la plage pour le déjeuner ? Pas de problème ! Merci Terrence de votre ouverture d'esprit : bien que l'heure soit passée (le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h00 mais nous revenions d'une excursion), nous avons pu déguster sans pression un succulent petit déjeuner. Quant aux dîners, Greg et Julianne, merci pour tous ces conseils avisés sur les plats et sur les vins. Nous avons vécu de grands moments. Et merci aussi au Chef ! Nous n'avons eu aucune déception sur l'ensemble du séjour.
Le resort est en effet assez isolé : une location de voiture vous affranchira des transferts regroupés (avec tournée des hôtels) pour les excursions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Tres belle expérience, après trois jours de plongées dans un bateau sur la barrière de corail, cet hôtel est splendide, un have de paix et de détente immergé dans la rainforest... Les chambres sont splendides, des bungalows parfaitement intégrés dans la foret, et la plage est parfaite.. un vrai petit coin de paradis !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Notre séjour s'est malheureusement passé sous la pluie et malgrès tout le complexe était très beau. Le personnel était très sympathique, à l'écoute et attentif (merci à Ada qui était à l'accueil pendant notre séjour et qui nous a beaucoup aidée pour communiquer en anglais!). Merci pour cet accueil à toute l'équipe!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Sommes restés 4 nuits et il n y a rien a redire. Le cadre au milieu de la foret est splendide. Juste en bord de mer et 2 piscines charmantes pour ceux qui veulent se rafraichir.

Le service est exellent et la nourriture varie et en abondance.

Ils organisent aussi des tours pour la barriere de corail ou la foret tropicale.

Le seul point "negatif" est la situation par rapport a Cairns ou il fau y aller en taxi ou en voiture mais c'est vraiment tout

A recommander

JP

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Bungalows très agréables dans un jardin magnifique, donnant directement sur la plage, ce qui est rare sur cette côte. Il y a souvent une route entre les hotels et le mer. La cuisine est délicieuse, le service très bien. Seul point regrettable en août, donc en hiver et hors saison, aucune des deux jolies piscines n'est chauffée. Heureusemenet, la mer est à 24 °C. Le beach café n'est aussi ouvert que le soir.
Lieu idéal pour ceux qui aime le calme et la nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille