“Que pour dormir !!”

Kyriad Besancon - Ecole Valentin
MACON
“Que pour dormir !!”
Avis écrit le 9 juin 2013

A éviter pour des couples d'amoureux !! Il n'y a rien de glamour ici ! La chambre et le petit déjeuner est correct, mais pour le reste, passez votre chemin. Et surtout, ne manger pas à l'hôtel. Je crois que c'est le plus mauvais repas de ma vie dans un hôtel (75 nuitées pas an en moyenne).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Frotey les vesoul
Avis écrit le 23 mars 2013

Gros soucis au niveau de la restauration. P'tit déj à 9,50 € avec des mini croissants rassis. Le midi on nous annonce le soir des lasagnes, et en fait le soir nous avons des cuisses de poulet avec des légumes au goût immonde. Lendemain, menu du midi, pates à la carbonara (toute collées) et menu annoncé pour le soir lasagne (super les pates le midi et le soir...). Le dernier jour on nous annonce le midi du bœuf bourguignon, et sur notre table arrive du Rosbif.... Bref aucun professionnalisme dans cet hôtel restaurant.
Concernant les chambres, en demandant à notre arrivée le matin, une chambre à l'étage, on nous annonce que ce n'est pas possible, que l'hôtel est complet alors que tout les clients ne sont pas arrivés.
Impossible de prendre les clés de la chambre à 13h30 car on nous annonce que les chambres sont rendues à 12h et que donc le ménage ne commence qu'à midi, et que donc en 1h30, il est impossible que le ménage soit fait dans toute les chambres. Le jour où on doit rendre la chambre, on décide donc de ne la rendre qu'à 12h. Et à 10 h que constate t'on, que la dame de ménage fait le ménage, la porte grande ouverte dans notre chambre...
Bref, vous l'avez compris, tout est fait pour ne pas satisfaire le client dans cet hôtel.
Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecole-Valentin

Dijon, France
Avis écrit le 7 juin 2011

pas de place dans les chanbres pas de personnes de nuit pour donner les clés la nourriture est pas excellente et ce n'est pas un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ecole-Valentin ou ses environs
Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Premiere Classe Besancon - Ecole...
N° 1 sur 2 à Ecole-Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Va...
N° 17 sur 34 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 34 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences La City
Zenitude Hôtel-Résidences La Cit...
N° 7 sur 34 à Besançon
Ibis Styles Besançon
Ibis Styles Besançon
N° 5 sur 34 à Besançon
Hotel Restaurant Vesontio
Hotel Restaurant Vesontio
N° 11 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Kyriad Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Besancon - Ecole Valentin

Établissement : Kyriad Besancon - Ecole Valentin
Adresse: 58 Rue Des Maisonnettes Rd 75, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
N° 2 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Besancon - Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.