“Mécontent”

Kyriad Besancon - Ecole Valentin
Avis publié: 6 décembre 2013

Odeur d'égout dans les couloirs et les chambres.
Poussières visibles
Hotel vétuste et mal isolé phoniquement.
Un bon rafraichissement serai nécessaire.
Pas digne d'une prestation Kyriad.
Accueil Parfait

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Besancon - Ecole Valentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

Bon accueil. L'Hôtel est vieillissant avec une odeur désagréable dans le couloir menant aux chambres. la chambres est quelconque. J'ai rencontré des problêmes de connexion wifi. Le prix en soirée Etape n'est pas justifié.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 23 août 2013

On se demande comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles!
Une chambre médiocre, un chevet cassé, des rideaux qui pendouillaient! de la poussière partout, une moquette usée avec des trous; des cheveux dans la douche, des serviettes provenant certainement d'un surplus!!
Le jour d'arrivée, accueil assuré par un cuisinier qui savait à peine gérer une réservation.
pas de restauration alors que sur le site et la porte d'entrée, les horaires de restaurant étaient affichées.
Le dernier siir, à 21 h, plus de personne! Les stores de la réception tirés/
Et 75 euros la nuit!
A EVITER!!!! Préférez le Campanile non loin, appartenant au même groupe avec un bonne restauration

Astuce pour la chambre : Demanser à ce que le ménage de la chambre soit fait à fond!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2013

Surtout ne pas y aller avec des enfants. Nous avions réservé une chambre pour 4 non fumeur qui, même en l'aspergeant de déo puait la clope à 100 m. Heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit car même 3 jours plus tard nos vêtements puaient le tabac froid. Vu le coût, c'est probablement un hôtel "pour un moment". Même dans les endroits les plus sordides de l'Inde je n'ai pas trouvé un tel endroit aussi insalubre. Service d’Hygiène français allez-y il y a du boulot !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

la chambre est assez bien (taille) mais on na peur de se doucher de dormir.... ya plein d'areigner c'est sale .
ils ont oblier nos serviette la deco est vielle.
Heuresement que se n'etait que une nuit!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 juin 2013

A éviter pour des couples d'amoureux !! Il n'y a rien de glamour ici ! La chambre et le petit déjeuner est correct, mais pour le reste, passez votre chemin. Et surtout, ne manger pas à l'hôtel. Je crois que c'est le plus mauvais repas de ma vie dans un hôtel (75 nuitées pas an en moyenne).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2013

Gros soucis au niveau de la restauration. P'tit déj à 9,50 € avec des mini croissants rassis. Le midi on nous annonce le soir des lasagnes, et en fait le soir nous avons des cuisses de poulet avec des légumes au goût immonde. Lendemain, menu du midi, pates à la carbonara (toute collées) et menu annoncé pour le soir lasagne (super les pates le midi et le soir...). Le dernier jour on nous annonce le midi du bœuf bourguignon, et sur notre table arrive du Rosbif.... Bref aucun professionnalisme dans cet hôtel restaurant.
Concernant les chambres, en demandant à notre arrivée le matin, une chambre à l'étage, on nous annonce que ce n'est pas possible, que l'hôtel est complet alors que tout les clients ne sont pas arrivés.
Impossible de prendre les clés de la chambre à 13h30 car on nous annonce que les chambres sont rendues à 12h et que donc le ménage ne commence qu'à midi, et que donc en 1h30, il est impossible que le ménage soit fait dans toute les chambres. Le jour où on doit rendre la chambre, on décide donc de ne la rendre qu'à 12h. Et à 10 h que constate t'on, que la dame de ménage fait le ménage, la porte grande ouverte dans notre chambre...
Bref, vous l'avez compris, tout est fait pour ne pas satisfaire le client dans cet hôtel.
Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ecole-Valentin ou ses environs
Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Premiere Classe Besancon - Ecole...
N° 1 sur 2 à Ecole-Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Va...
N° 17 sur 32 à Besançon
Hotel Restaurant Vesontio
Hotel Restaurant Vesontio
N° 11 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
Ibis Styles Besançon
Ibis Styles Besançon
N° 5 sur 32 à Besançon
Ethic Etapes CIS de Besancon
Ethic Etapes CIS de Besancon
N° 20 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Kyriad Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 58 Rue Des Maisonnettes Rd 75, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
N° 2 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie de prix : 47€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Besancon - Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.