“TRES BONNE HALTE”

Kyriad Besancon - Ecole Valentin
Avis publié : 20 février 2014

Suite à une réunion j ai eu l occasion de passer un agréable séjour chambre spacieuse propre calme confortable contrairement à certains avis
L accueil on ne peu plus convivial petit déjeuner correct j aurais aimé des fruits... Le repas était parfait et surtout des légumes de toute première fraîcheur que du plaisir

Astuce pour la chambre : chambre 20
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Chambre très poussiéreuse et la cuvette des toilettes était mal nettoyée. Il y avait des déchets sous le lit et nous avons eu le bonheur de découvrir une bébête dans le lit! Autant dire que nous avons très peu dormi! Le wi-fi ne fonctionnait qu'une fois sur deux et encore! Chauffage bruyant. Si vous le laissez tourner la nuit, impossible de dormir. Par contre l'accueil était sympathique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013

depuis le changement de direction, (sommes clients depuis des années),c'est minable. Assise des WC cassé, Douchette branlante, Repas du soir plus que médiocre et impossibilité au réceptionniste d'imprimer un exemplaire d'une des factures indispensable pour notre comptabilité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

Odeur d'égout dans les couloirs et les chambres.
Poussières visibles
Hotel vétuste et mal isolé phoniquement.
Un bon rafraichissement serai nécessaire.
Pas digne d'une prestation Kyriad.
Accueil Parfait

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Bon accueil. L'Hôtel est vieillissant avec une odeur désagréable dans le couloir menant aux chambres. la chambres est quelconque. J'ai rencontré des problêmes de connexion wifi. Le prix en soirée Etape n'est pas justifié.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

On se demande comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles!
Une chambre médiocre, un chevet cassé, des rideaux qui pendouillaient! de la poussière partout, une moquette usée avec des trous; des cheveux dans la douche, des serviettes provenant certainement d'un surplus!!
Le jour d'arrivée, accueil assuré par un cuisinier qui savait à peine gérer une réservation.
pas de restauration alors que sur le site et la porte d'entrée, les horaires de restaurant étaient affichées.
Le dernier siir, à 21 h, plus de personne! Les stores de la réception tirés/
Et 75 euros la nuit!
A EVITER!!!! Préférez le Campanile non loin, appartenant au même groupe avec un bonne restauration

Astuce pour la chambre : Demanser à ce que le ménage de la chambre soit fait à fond!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Surtout ne pas y aller avec des enfants. Nous avions réservé une chambre pour 4 non fumeur qui, même en l'aspergeant de déo puait la clope à 100 m. Heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit car même 3 jours plus tard nos vêtements puaient le tabac froid. Vu le coût, c'est probablement un hôtel "pour un moment". Même dans les endroits les plus sordides de l'Inde je n'ai pas trouvé un tel endroit aussi insalubre. Service d’Hygiène français allez-y il y a du boulot !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Kyriad Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 58 Rue Des Maisonnettes Rd 75, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
N° 2 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie de prix : 47€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Besancon - Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.