“à rénover d'urgence”

Kyriad Besancon - Ecole Valentin
Avis publié : 24 avril 2014

Le gérant très aimable, ne pouvant faire qu'avec les moyens du bord
Cet hôtel accepterait un étage de plus avec des chambres plus spacieuses
Les couloirs d'accès aux chambres sont lugubres Les couloirs sont exigus
et manquent de lumière

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel correct, qui mériterait un petit ravalement mais un accueil et du personnel formidable de gentillesse. Cuisine bonne, belle carte de bières belges.
A proximité de Besançon et d'une zone commerciale, facile d'accès

Avis publié : 12 avril 2014

j'aimai beaucoup votre chaîne il y a 5 ans mais à présent que je refais de l'hôtel je suis très déçue c'est le 3è Kyriad que je fais j'ai eu à chaque fois des poils dans le lit des cheveux dans la salle de bains et l'aménagement des chambres à tarif égal n'est pas égal du tout.
pour le kyriad Besançon la cuisine était bonne.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons dormi une nuit , hôtel très bien et personnels sympathique. Chambre propre, petit clin d’œil une bouilloire est a notre disposition dans la chambre avec 2 sachets de thé et café plus des petits gâteaux secs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

murs de la chambre sale, wc entartre, balai chiotte doit dater de 10 ans, lunette de chiotte hs et j'en passe
repas nul, du rechauffe
vous avez compris, je n'irai plus dans un Kyriad
pour ce prix la, les logis de france sont bien mieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2014

Suite à une réunion j ai eu l occasion de passer un agréable séjour chambre spacieuse propre calme confortable contrairement à certains avis
L accueil on ne peu plus convivial petit déjeuner correct j aurais aimé des fruits... Le repas était parfait et surtout des légumes de toute première fraîcheur que du plaisir

Astuce pour la chambre : chambre 20
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Chambre très poussiéreuse et la cuvette des toilettes était mal nettoyée. Il y avait des déchets sous le lit et nous avons eu le bonheur de découvrir une bébête dans le lit! Autant dire que nous avons très peu dormi! Le wi-fi ne fonctionnait qu'une fois sur deux et encore! Chauffage bruyant. Si vous le laissez tourner la nuit, impossible de dormir. Par contre l'accueil était sympathique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Kyriad Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 58 Rue Des Maisonnettes Rd 75, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
N° 2 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie de prix : 48€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Besancon - Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.