“Annick”

Kyriad Besancon - Ecole Valentin
Avis publié : 14 août 2014

Accueil aimable et chambre confortable , mais extérieur du bâtiment un peu défraîchi . Surpris de constater que le restaurant est fermé au mois d'août (information non connue au moment de la réservation) .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2014

Cuvette des toilettes complettement déboîtée en deux morceaux, non réparer durant la durée de mon séjour, chambre pas faite une seul fois sous prétexte que la réception n'avez pas le double des clefs de ma chambre, pas de canal us alors qu'il était mentionnée qu'il serait disponible. Je ne vous parle pas des serviettes de bain, du ménage pas fait dans ma chambre.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

- l'état des meubles : ancien
- l'état du lit en arrivant
- fonctionnement d'airco : d'abord pas disponible, par après oui MAIS ceci n'est pas un airco mais plustôt un ventilateur
- pas de possibilité de manger, restaurant FERME ?
- beaucoup de bruit à l'extérieur quand on ouvre la fenêtre afin d'avoir un peu d'air fraîche
- point possitive : la bonne volonté du personnel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

a part la literie le lieu est sordide
restaurant et lieux sont moyens
on impose un plat unique une entrée unique et un dessert unique alors qu'un menu est affiché à l'entrée de l'hotel
sur internet aucune information sur le restaurant
le ménage pas fait à fond j'ai retrouvé derriére meuble des gateaux
une radio au restaurant en fonds ou il n y a jamais de musique mais des informations.....
je n'y reviendrais jamais
a éviter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Je voudrais bien savoir sur quels critères ils se sont basés car même chez Formule 1 les services sont de meilleurs qualité !
Les moquettes sont sales et remplies de cheveux, araignées au plafond.
Télé qui fonctionne très mal (pas de chaîne 6) !
Lit moyennement confortables.
1 serviette pour 3 personnes = compliqué si on en demande pas d'autres!
Bien qu'il y ait un rideau de douche, toute l'eau s'écoule dans la salle de bain et provoque une inondation !
Concernant la restauration je déconseille fortement, en entrée nous avions le droit à deux lamelles de melon (vraiment j'insiste sur LAMELLE et pas morceau) de melon avec jambon cru.
La serveuse nous avait annonce du bœuf en plat avec des courgettes, or, nous nous sommes retrouvés avec du porc (aliment que nous ne mangeons pas) sans pouvoir changer car il n'y a pas de menu, le repas est imposé.
Chose d'autant plus inadmissible : nos voisins de table mangeaient des frites alors que nous devions nous contenter de nos courgettes sans que personne ne nous propose autre chose. Le dessert (industriel) était beaucoup trop sucré et chimique!
La climatisation doit être activée à l'accueil pour fonctionner dans les chambres (ou est la logique??)
Bref pour un trois étoiles, vraiment déçue! Peut être qu'il faudrait envisager de gros travaux vu le prix des chambres !!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Oui l'hôtel est vieillot , les moquettes sont tachées et le couloir est un peu austère .
Mais pour moi les prestations correspondent au prix . La chambre était propre, le lit confortable .
Le petit déjeuner correct et varie. Oui il n'y a qu'une serviette dans la chambre mais il suffit d'en demander une autre ....
Le plus de cet hotel est l'accueil . Rien à dire de ce côté ,accueil parfait .
Cet hotel n'est pas un hotel de charme mais il est tout à fait correct pour quelques nuits a petits prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

clavier entrée déglingué tiroir poubelle dans chambre non nettoyé 1 seule serviette de bain pour 2 café soluble petit déjeuner, erreur d hotel centrale réservation dépréciation verbale entre collégue !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Ecole-Valentin ou ses environs
Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Premiere Classe Besancon - Ecole...
N° 1 sur 2 à Ecole-Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Va...
N° 17 sur 32 à Besançon
ibis budget Besancon Nord Ecole Valentin
ibis budget Besancon Nord Ecole ...
N° 25 sur 32 à Besançon
N° 11 sur 32 à Besançon
Ethic Etapes CIS de Besancon
Ethic Etapes CIS de Besancon
N° 20 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Kyriad Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 58 Rue Des Maisonnettes Rd 75, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
N° 2 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie de prix : 46€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Besancon - Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.