“agreablement surpris”

Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Avis publié : 29 octobre 2013

chambre très propre,personnel souriant,petit déjeuner plus que correct,le seul bémol c est l exiguité des chambres,mais rapport qualité prix imbattable.Lhotel est assez en retrait de la route donc pas gené par la circulation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel propre et sympa pour un séjour en amoureux. Par contre les murs sont très mal isolés et nous avons beaucoup entendu le chien qui aboie en face de l'hôtel qui nous a beaucoup ennuyé. La salle de bain est très petite mais très propre. En revanche l'accueil est très sympa, le petit déjeuner est très bien pour le prix rien à dire sur ce point, et l'accueil est très chalereux. Bref séjour assez sympa pour le prix sauf la taille de la chambre elle est excessivement petite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Très bon hôtel de plus rénover , chambre propre mais mal isolée.
L accueil est courtois sauf petit bémol au petit déjeuner nous avons été accueilli par la directrice qui était souriante mais qui malheureusement parlais avec une autre personne de la vie privée d une employée ceci pourrais ce faire en toute discrétion et ne pas le faire devant les clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Très bon rapport qualité-prix, en plus le personnel est souriant, les chambres ont été rénovées et l'arrivée de la climatisation est appréciable. Le petit déjeuner, lui, est de qualité moyenne. Toutes les boissons chaudes sont préparées par une machine, le chocolat chaud n'est pas bon. Les brioches sont elles aussi de qualité médiocre. Par contre, le jus de fruits de marque Tropicana est excellent ! et le choix (nutella, confiture, etc...) est bien présent.
Bref, hôtel conseillé pour une étape.
Vous bénéficierez d'une réduction de 15% pour manger le soir chez Campanile (prendre l'autoroute et s'arrêter à la sortie Ecole valentin CENTRE)
A savoir: cet hôtel se situe au bord de l'autoroute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Très bon accueil, la réceptionniste qui est présente à mon arrivée m a très bien indiquer comment me rendre à micropolis, très souriante.
La chambre propre dommage que la salle de bain soit trop petite mais bien entretenue.
Petit déjeuner très sympas pour le prix rien a dire
Je reviendrai a mon prochain salon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

trés bon hotel, acceuil excellent, chambre nickel (pourtant je suis difficile), resté sur 3 semaines personnel toujours disponible et trés agréable, petit dej ah le pain frais...non sincerement rien a dire, si comme moi vous etes limite manique, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Odeur de mal lave . Proprete horrible, nul, inadmissible pour le prix de la chambre , toilette, douche , evier noir de crasse. Passage voiture bruyant a cote d une nationale. Un chien qui aboie dans la maison d a cote .les murs sont tres fins donc bruits du voisinage Nous ne reviendrons plus...... Prix excessif qualite mediocre 43 euros pour chambre double en semaine.
L accueil etait agreable rien a dire sur ce point la

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Ecole-Valentin ou ses environs
À 6,1 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
Ibis Budget Besançon Ouest
N° 29 sur 32 à Besançon
À 1,2 km
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Va...
N° 17 sur 32 à Besançon
À 4,8 km
B&B Hôtel Besançon
B&B Hôtel Besançon
N° 16 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 7 Route d Epinal, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie de prix : 30€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin Ecole-Valentin