“très bon rapport qualité /prix”

Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Bar Sur Seine
“très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel à reccommander nouvellement rafraichi , bon accueil téléphonique et sur place , propre ce qui est rare aujourd'hui et bonne literie ce qui est encore plus rare dans les 1 ère classe sanitaire propre

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Waterloo, Belgium
Avis écrit le 27 avril 2014

Petit, mais bon pour ce prix. On sait qu'on ne peut pas attendre une chambre de 100 mètres carré mais utiliser la douche sans mouiller la toilette n'est pas facile. Pour arriver aux centre ville il faut la voiture, mais Besançon vaut tout ça.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Thann
Avis écrit le 19 avril 2014

rapport qualité prix correct, bonne situation, proche de la ville, restaurants à proximité, douche un peu etroite, extracteur toilette donne dans la chambre, odeur de tabac froid désagréable, moyen quoi....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bagnols-sur-ceze, France
Avis écrit le 14 février 2014

Cet hotel se trouve en bordure de voie rapide. Or le modèle des "première classe" est un motel sans couloir. La chambre est donc directement livrée aux bruits de circulation y compris les véhicules desservant l'hotel (bip des camion qui recule en particulier). Les places de parking sont exigues en non sécurisés. Le service bien que minimal est correct. Le chauffage est coupé à son alimentation général tôt le matin, en hiver, à Besançon ! En fait l'hotel travaille principalement avec avec des entreprises qui cherchent un dortoir à pas cher pour loger leur salariés en déplacement. Les chambres sont petites en particulier la micro salle de bain et le matelas en fin de vie. Je ne recommande surtout pas cet hotel à un couple ou une famille ni à des motards (pas de sécurité pour les deux roues).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Nous avons bien pris note de vos remarques.
En espérant vous revoir dans les hôtel de notre groupe.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecole-Valentin

Urdens, France
Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est très agréable, les chambres sont propres, l'équipement est conforme au descriptif. Le petit déjeuner est très copieux et il y a un très bon accueil. Je vous le recommande sans hésiter ! Bon séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Votre séjour vous a pleinement satisfait, j'en suis ravie.
J'ai fais part de vos compliments à mon équipe pour qui l'accueil et la propreté est une priorité.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Directrice
Avis écrit le 1 février 2014

Accueil trés correct;
Service de chambre impecable,par contre n° de chambre à revoir (5),trop prés des fumeurs et de la sortie de l'hotel!!!Possibilité de réserver le numéro de chambre.Chambre propre et en bon etat general,je reviendrais chez vous,et je conseillerais votre chaine d'hotel à mes amis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vais partager vos compliments qui nous font très plaisir avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

Directrice.
Avis écrit le 29 janvier 2014

A notre arrivée vers 15h30 il y avait Valérie à l'accueil mais était en communication privé nous avons du attendre la fin de sa conversation pour être enfin accueilli !!!!

Mais l'accueil était pas très agréable on a eu droit plus à un sourire forcé que naturel on avait plus l impression de déranger qu' autre chose. La chambre rien à dire c était parfait propre très bonne literie. Au petit déjeuner nous avons été accueilli par Nathalie " Enfin un vrai sourire" très sympathique en plus on sentait une bonne convivialité qu'elle avait avec le personnel de chambre c est quand même plus agréable, petit déjeuner copieux à volonté rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Valérie C
Voir également ces hébergements à Ecole-Valentin ou ses environs
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Va...
N° 17 sur 34 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 7 sur 34 à Besançon
N° 21 sur 34 à Besançon
B&B Hôtel Besançon
B&B Hôtel Besançon
N° 16 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin

Établissement : Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Adresse: 7 Route d Epinal, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin Ecole-Valentin