“Correct”

Bistrot De Valentin
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Ecole-Valentin
Description : Le Bistrot de valentin restaurant Bistronomique propose également des plats à emporter sous forme de menu complet à 20 € la semaine et 30 € le week end et jours fériés. Nos terrasses, vous accueillent tous les étés, sous les arbres ou à l'abri du vent en fonction de la météo.
Avis publié : 19 décembre 2018

Cuisine plutôt raffiné et bien dressé, dommage que je sois tombé sur un dessert raté (mousse du café gourmand immangeable).
La salle est bien décorée mais les tables trop petites et l'endroit bruyant.

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (170)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2018

Cette table propose des mets vraiment succulents, dans un cadre agréable et un service sympathique, quoiqu'un peu amateur.

Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Le restaurant est excellent. De l'entrée au dessert en passant par les vins tout était parfait. Le prix n'est pas excessif au vue de la qualité des plats, en comparaison des fondues que l'on peut manger presque au même prix dans certains restaurants...

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Nous avons tout d'abord été surpris par les prix assez élevés mais la cuisine et le service étaient excellents! Nous y retournerons sans doute.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018

Pour avoir pris des menus à 38 euros nous attendions à plus d'originalité.
Pour nous c'était bon mais classique!
Le service très moyen,rien à voir avec notre première visite en 2017.
Cadre sympathique.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De Valentin ont aussi consulté

Châtillon-le-Duc, Doubs
Châtillon-le-Duc, Doubs

Vous connaissez Bistrot De Valentin ?