“Belle adresse”

Bistrot De Valentin
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Ecole-Valentin
Description : Le Bistrot de valentin restaurant Bistronomique propose également des plats à emporter sous forme de menu complet à 20 € la semaine et 30 € le week end et jours fériés. Nos terrasses, vous accueillent tous les étés, sous les arbres ou à l'abri du vent en fonction de la météo.
Avis publié : 22 novembre 2019

Restauration raffinée dans un cadre très agréable. Belle maison de caractère avec un intérieur moderne et de bon goût. Personnel souriant et à votre écoute.
Choix et prix des vins correct. Une table excellente à ne pas manquer

Date de la visite : octobre 2019
jeanfran_oism546, Propriétaire de Bistrot De Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Monsieur,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre maison en prenant le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Tous les jours nous essayons de faire de notre mieux, afin de satisfaire notre clientèle que nous souhaitons de plus en plus nombreuse.

Vos encouragements nous vont droit au cœur, et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Gérant
Chef de cuisine.

Écrivez un avisAvis (172)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Une très bonne adresse pour les amateurs de bonne cuisine, le service est impeccable, l endroit est tres agreable.

Date de la visite : octobre 2019
jeanfran_oism546, Propriétaire de Bistrot De Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Monsieur,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre maison.

Tous les jours nous essayons de bien faire, pour satisfaire notre clientèle.

Bien cordialement.

Avis publié : 6 octobre 2019

Le service est sympa. Le choix de la carte pas assez large. Assiettes bonnes mais manque un peu de variété et déco. Cela ne justifie pas le prix.

Date de la visite : octobre 2019
jeanfran_oism546, Propriétaire de Bistrot De Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2019

Madame,

Compte tenu de votre attitude ridicule et consternante hier soir, tels de fins épicuriens connaisseurs au sujet de mettre ou non des noisettes dans une terrine de campagne, je m'attendais à ce type de commentaire sur un site tel trip ou autre, voila c'est fait.

Evidemment je ne tiens pas compte des commentaires en direct des gens qui racontent n'importe quoi sous couvert qu'ils ont un avis, oui la saison des framboises c'est bien d'avril à novembre, mais passons....

Quant au choix sur ma carte, il est affiché à l'extérieur de mon établissement comme la loi m'y oblige, je regrette sincèrement que vous n'en ayez pas fait usage, cela vous aurait évité de venir dans mon établissement ou vous avez été déçues.....

De plus pour 29.90 € que désirez vous manger ? Vous avez eu une entrée un plat et un dessert.

Il n'est à mes yeux de clients ou de bons clients, que celui qui se plaint en face et ouvertement en réclamant et se plaignant de vive voix, au lieux de LACHEMENT se venger derrière un écran.

JF Maire
Propriétaire Chef de cuisine.

PS ; Ras me bol des idiots, comme beaucoup de mes collègues.

Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Serveuse très serviable, repas cher mais bon , par contre carton rouge on nous a refusé une carafe d’eau prétextant que l’eau de Pontarlier est mauvaise super on m’a servi une christaline bouteille en plastique et pourtant nous avons pris une bonne bouteille de vin, ce n’est vraiment pas correct.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Dejeuner en terrasse.
Des bons produits bien cuisinés.
Nous avons passé un bon moment.
Le prix est correct .
Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De Valentin ont aussi consulté

Châtillon-le-Duc, Doubs
Châtillon-le-Duc, Doubs

Vous connaissez Bistrot De Valentin ?