“bel etablissement”

Castello Dal Pozzo
Avis publié: 19 septembre 2012

Pour un week end en amoureux le lac majeur est un endroit de reve. L'hotel est un tres bel etablissement (sejournions dans la batisse la plus récente). Un peu compliqué a trouver meme avec un GPS, Jolie chambre, spacieuse, avons été très déçu par le diner pas a la hauteur en terme de rapport qualité prix. Un conseil au Directeur de l'hotel : changer le musique de la salle de restaurant svp, musique classique avec les 3 memes morceaux en boucle, et qui donnaient plutot envie de pleurer...:-(. Cela nous a tout de meme donné le fou rire. Bref, Comparé a d'autres 5 étoiles nous dirions que c'est une 4 étoiles de bon niveau en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castello Dal Pozzo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Très bel établissement, un peu à l'écart de la route touristique et donc très calme, grande chambre meublée avec goût, grande salle de bain avec baignoire et douche, bonne literie, beau linge de lit et linge de toilette agréable.
Personnel accueillant et charmant.
Petit déjeuner-buffet très complet et copieux, avec tout de même un bémol : il est très désagréable de se promener avec sa tasse remplie d'eau chaude entre le buffet et sa table, surtout lorsque la table est située dehors, dans la cour intérieure ! Un établissement de ce standing pourrait servir les boissons chaudes à table...
Pas de points négatifs, mais quelques désagréments : le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre, il fallait sortir sur le balcon, notre porte de douche fuyait et inondait la salle de bain, un seul savon pour un séjour de 6 jours, des chaussons un peu cheap.
Beau parc et beau château, mais il manque tout de même une piscine (en construction).
Etablissement bien tenu, à recommander à tous ceux qui veulent se détendre et visiter la région des lacs en ayant un point de chute douillet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Le séjour au chateau a été merveilleux. Les propriétaires sont très aimables, la décoration est raffinée dans les chambres et dans le chateau en lui même.
La situation de l'hotel est idéale pour faire des sorties. Aldo le maître d'hotel saura vous conseiller au mieux.
Le personnel du restaurant est très professionnel, Il faut compter environ 30-60 € par personne. On y mange vraiment très bien.
Le seul regret est qu'il n'y ait pas de piscine mais cela est en projet nous a t'on dit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Séjour agréable, mais loin du lac et l’absence de piscine et dommageable pour un tel hotel de lux;
Chambres très agréables mais petit déjeuner limités.
Compte tenu du peu de clients, vous pouvez visiter et choisir une chambre soit dans le palais soit dans le château.
Les jardins sont magnifiques et le château rempli de souvenirs de familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

Très bel endroit : un palais à proximité des lieux touristiques du Lac Majeur. Nous avons été sensible à l'accueil, la courtoisie et la gentillesse du personne,. Nous avons passé un moment agréable dans un lieu superbe, chambres spacieuses avec confort moderne et belle décoration. Un endroit à recommander à celles et ceux qui veulent goûter la douceur de vivre de la riviéra des lacs transalpins.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus agréables et donnent sur une terrasse avec une fontaine, quel bonhe...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

Je rentre de sejour et je recommande cet hotel car il est top tant pour l accueil : les personnes sont au petit soins que pour son cadre : on se croit coupé du monde ! Le chateau est magnifique, décoré avec gout !! Les chambres sont bien et je releve la qualité des matelas oú on dort comme un bébé, important pour récupérer de nos périples de la journée !! Le rapport qualité prix est tres interessant !!! Je le conseille ! Ca ce sont de vraies vacances !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 5 juin 2012

4 jours de purs rêves, personnel au petit soin et se débrouillant pour parler français! Hôtel magnifique, avec une piscine qui se construit actuellement. Petit déjeuner très complet, les tarifs du restaurent sont très abordables. Nous avons eu un peu de mal à trouver le Castello du fait que la ville est en travaux! Je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : juin 2012
N° 5 sur 11 à Orta San Giulio
Relais Casali della Cisterna
Relais Casali della Cisterna
N° 1 sur 3 à Belgirate

Vous connaissez Castello Dal Pozzo ?

Informations supplémentaires concernant Castello Dal Pozzo

Adresse: Via Visconti 8, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oleggio Castello
Catégorie de prix : 161€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo