“BELLE PRESTATION accueil impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur Castello Dal Pozzo

Castello Dal Pozzo
Vence, France
“BELLE PRESTATION accueil impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous vous rendez dans cet hotel, vous ne serez pas déçu !
tout est au top, les prestations de grande qualités, le personnel d'une gentillesse, le calme,
le tarif Bref tout est parfait il n'y a strictement rien à redire !
Nous vous le conseillons fortement vous y passerez du bon temps !
Nous y retournerons, c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent accueil en français dans le "palazzo" ,suite junior (en prix promotionnel pour 5 nuits ).
Grande chambre au sixième étage et salle de bains avec jacuzzi et articles de toilette offerts .
la déception vient de la vue : les 2 balcons de la chambre sont très étroits , l'un, inutilisable , donne sur le chantier du spa qui semble abandonné , l'autre donne sur les toits et en se penchant sur la droite on aperçoit un peu le lac majeur situé à 3 kms ...Un petit lotissement récent tout proche enlève ,à notre avis, au "palazzo" l'appellation de château-hôtel.
Le petit déjeuner est correct , même si la salade de fruits frais date souvent de la veille et le jus de fruits est très industriel . Nous n'avons pas testé le restaurant car à Arona il y a de sympathiques petits restaurants .
L'accès au "Castello" se fait par un passage au dessus de la route ,les clients peuvent le visiter ainsi que le parc qui offre une très belle vue , s'il fait beau ! le "Castello " laisse une impression étrange de musée sombre et hors du temps , il propose également quelques chambres .
En résumé , oui , allez-y , s'il fait beau, car les hôtels au bord du lac majeur semblent beaucoup plus chers .
Dernier bémol pour la chambre : au sixième étage il peut faire très chaud ,et au moment de notre séjour la climatisation ne fonctionnait pas, avec 2 fenêtres ouvertes on peut facilement rafraîchir la chambre mais on peut être gêné par les sons des cloches de l'église voisine ...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé. Personnel parfait, absolument charmant, parfaitement compétent et polyglote. Petit déjeuner (lieu, horaires, contenu) très bien même si peu varié. La junior Suite que nous avons eue est très agréable, d'un calme absolu, mais certains détails méritent d'être optimisés, (robinetterie, interrupteur) pour faire un peu plus quali pour ce standing "palace". En revanche, la literie est formidable : lit immense de 220 de large! de quoi faire un cache cache! et d'excellente qualité. Le service des chambres est parfaite (presque trop!! une serviette ne reste jamais dépliée!)
Les terrasses de l'hôtel sont très agréables (nous n'en avons pas profité pour cause de pluie et de froid!) et donnent sur l'immense parc du chateau.
Le wine bar est assez sympa, au rez de chaussée du chateau, dans le parc.
Le chateau se visite librement (sauf les appartements du Marquis) et vaut le coup d'oeil. Il dispose de 9 chambres louables aussi.
L'hotel est actuellement en travaux pour la construction d'un batîment supp avec 27 chambres terrasses, un espace détente et une piscine.
Un parking privé et couvert dans l'hôtel, gratuit, très pratique!
Une réserve sur le restaurant de l'hôtel qui nous a déçu par une cuisine qui manque de raffinement et d'inventivité pour le prix du dîner.

Limonest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre et salle de bain très bien avec vue sur le lac (ce n'est pas le cas pour toutes les chambres). Service très satisfaisant. Petits-déjeuners très bien (une grosse faute : les serviettes sont en papier !). Garage/parking parfait.
Le restaurant : une grosse déception ! Nous avons pris un menu dégustation (65 euros). Sur les 5 plats proposés, seuls 2 étaient acceptables. Malgré la pléthore de personnel empressé, nous sommes restés sur notre faim !
Enfin, mais nous espérons que c'est exceptionnel, placés au 4ème étage, nous avons souffert d'horribles odeurs d'égouts durant les 3 jours. Nous avons obtenu la certitude qu'on en recherchait la cause, mais ce fut tout !
A choisir si vous bénéficiez d'une importante remise sur le tarif !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AimoneDalPozzo, Direttore generale de Castello Dal Pozzo, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis. Tous les commentaires, critiques ou louanges sont très important pour moi, parce que je suis directement responsable.

Sachez qu'il ya des clients qui n'étaient pas satisfaits de l'expérience avec nous est un point sensible pour moi, contrairement à ce que nous essayons de réaliser tous les jours pour rendre nos clients se sentent à leur meilleur.

Je vais certainement chérir les commentaires Sui sont essentiels pour le voyage vers l'excellence ambitieux que nous avons entrepris, afin que notre service peut toujours être améliorée et recueillir un nombre croissant de consensus.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Lorsque j'ai vu le site de ce château-hôtel, ça a été tout de suite le coup de foudre, alors que d'habitude je préfère dépenser davantage en sorties que dans le gîte, surtout s'il ne s'agit que de quelques nuits. Eh bien, je ne regrette pas du tout! La différence en qualité est très largement compensée par la petite différence de prix. Ici, tout est fait pour vous faire sentir comme des rois, à commencer par le personnel, qui est très à l'écoute et disponible, parle différentes langues et le tout avec le sourire. Ensuite le complexe hôtelier, bien loin des ambiances aseptisées et impersonnelles des autres hôtels: c'est une vrai demeure princière, chargée d'histoire et de personnalité, avec un vrai marquis qui y habite toujours. Demeure historique ne veut cependant pas dire absence de confort, au contraire: parking couvert gratuit et relié directement (par ascenseur) à l'hôtel, wi-fi gratuit, télé, douche à l'italienne, commandes centralisées électroniques des lumières de la chambre, téléphone dans les toilettes... L'hôtel n'est qu'à 12km de Stresa, ce qui en fait le point de départ idéal pour les visites et, en plus du restaurant de l'hôtel, il y a au moins deux autres restaurants de qualité à quelques minutes à pied, dans le même village. Les chambres sont grandes et confortables, avec un ciel de lit somptueux, et les salles de bains sont aussi très agréables, avec en prime des produits de haute qualité de l'Occitane (le savon à la verveine, c'est mon préféré). Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant de l'hôtel mais en tout cas le petit déjeuner était d'excellente qualité (il faut goûter l'assortiment de fromages locaux), sans parler du wine-bar: non seulement le barman vous conseille admirablement, mais il vous prépare - en plus du grignotage classique, et sans surplus de prix - des crudités fraîches avec une petite mayonnaise délicate. Le parc et le château sont un endroit idéal pour des réceptions, et en particulier des mariages (possibilité de célébrer dans une petite chapelle ou dans l'ancienne bibliothèque du château, grand parc à l'anglaise sécurisé aussi pour les enfants, salons de réception à l'intérieur en cas de pluie, suite nuptiale magnifique...) - grand merci en particulier à Aldo qui nous a permis avant de partir de visiter le château et nous a raconté quelques anecdotes du lieu (le fantôme du château... la tête de Saint Ambrose sur la tour...). Je le recommande sans réserve et je n'hésiterai pas à y revenir dès que l'occasion se présente (j'espère que la construction du fitness centre va s'achever, j'ai hâte de voir ça!).

Astuce pour la chambre : Les suites historiques du château sont superbes et en font le choix idéal pour des jeunes mariés, ma...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Palazzo et recommandons cet endroit, au calme sur les hauteurs du Lac Majeur. Le GPS trouve facilement cet endroit isolé dans la campagne. L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. Nous avons réservé par Voyage privé et avons été ravis de pouvoir bénéficier d'une belle chambre, très spacieuse et agréablement décorée. Nous avons cumulé 2 séjours de 2 nuits et le restaurateur a accepté de nous servir un menu d'une gamme supérieure, pour nous éviter d'avoir à faire 2 fois le choix sur la même carte. À notre agréable surprise, notre petit chien n'a pas été facturé alors que c'était prévu dans le contrat. Autant d'attentions qu'on ne peut que saluer. Actuellement l'hôtel est en travaux ( construction d'un espace bien-être et SPA, ainsi que d'une piscine). Ces travaux ne sont pas très dérangeants et contribueront à donner une plus- value à l'endroit. Il y a un magnifique parc autour du château. Cet hôtel n'a rien à envier à beaucoup d'endroits en France de la même gamme, beaucoup plus prétentieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour les lignes gracieuses et pour les compliments qui sont vraiment heureux. L'ambiance et le service sont la valeur ajoutée que nous aimons à donner et dont ils ont besoin d'une grande passion en chacun de nous.

Nous espérons vous voir bientôt!
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, une chambre vraiment à la hauteur de nos attentes une vue imprenable sur le lac Majeur, une excellente literie avec un lit trés spacieux, un restaurant un peu trop guindé ou l'ambiance est un peu froide, un petit déjeuner continental excellent (café extra) Seul bémol le prix de 30 euros pour notre chien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aimone D, General Manager de Castello Dal Pozzo, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers voyageurs,

Nous espérons vous voir bientôt!
Voir également ces hébergements à Oleggio Castello ou ses environs
N° 2 sur 15 à Baveno
Il Sole Di Ranco
Il Sole Di Ranco
N° 1 sur 2 à Ranco

Vous connaissez Castello Dal Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello Dal Pozzo

Établissement : Castello Dal Pozzo
Adresse: Via Visconti 8, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo