“Inoubliable” 5 5 étoiles

Castello Dal Pozzo
Chambéry, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été plus que ravis de notre séjour al Castello dal Pozzo. Tout était parfait : grande chambre (junior suite) avec une salle de bains immense (douche à l'italienne + baignoire), un service digne d'un 5*. Nous voyagions avec notre fille de 2 ans, tout le personnel était très gentil et attentionné pour elle. Tous les deux jours, nous retrouvions sur son oreiller un "Bonne nuit" illustré d'un personnage de Walt Disney. C'était réellement parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très agréable, au calme et bénéficiant d'un personnel au petits soins. Nous avons bénéficié d'un accueil en français et nous sommes fait conseiller sur les visites à proximité. Le personnel à la réception est très calé sur ce sujet.
La chambre (une Junior suite) était très spacieuse, très lumineuse et propre. Belle salle de bain avec tout le confort et nécessaire de toilette à disposition.
Le ménage était fait tout les jours et nos rideaux étaient même tirés matin et soir!
Élément clé du séjour: le petit déjeuner! C'est sans doute mon repas préféré de la journée et là, je me suis régalée! Buffet salé/sucré complet: œufs brouillés, bacon, pain, toasts, confiture, fruits secs, laitages, gâteaux faits maison... La totale! Et avec quelqu'un qui vous sert le café en souriant.

Seul bémol, les femmes de ménage un peu bruyantes le matin. Le couloir est fait de marbre, et ceci combiné à la voix d'un italien dont le niveau de décibel est assez important, ça fait un peu de bruit!
Nous n'en n'avons pas été moins enchantés de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel.les chambres sont superbes, spacieuses, claires, bien décorées et d'une propretė remarquable. Dommage, pour un hotel 5 étoiles qu'il n'y ait pas une bouilloire dans la chambre, avec des dosettes de café et de thé. L 'hôtel est dans un écrin de verdure très agréable mais les 2 engins de travaux qui encadrent le bâtiment et que le regard ne peut éviter, ni des chambres , ni de la terrasse du restaurant nuisent fortement à la beauté du paysage et à la sérénités du lieu.
Nous avons pris un dîner au restaurant de l'hôtel, que nous avons trouvė très moyen. Ce qui nous a surpris est que nous avons demandē un américano en apéritif et le serveur nous a répondu que nous devions prendre un apéritif " moins compliqué" car le bar était fermé!!! Il était également fermé le lendemain....Incroyable pour un établissement 5 étoiles.
Le personnel de la réception est très gentil, serviable et très compétent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
region paca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une première nuit dans une suite junior avec vue partielle sur le lac nous a déçu. Les cuisines se trouvant juste sous la chambre nous ont envoyé quelques effluves désagréables mais surtout cette chambre exposée plein Est avec un climatiseur en panne nous a amenés à faire quelques commentaires à la réception.
Le mal fut très vite réparé : on nous a proposé une autre chambre très très grande avec une salle de bain immense sur le côté Ouest des bâtiments et là.....mon mari a regretté de quitter cet hôtel après ces 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est correct sans plus. Un 5* pourrait proposer au moins un vrai jus d'orange ou autre.
Pour en revenir aux chambres : les serviettes sont impeccables, la literie aussi et le lit confortable.
Cet hôtel a malgré tout un inconvénient mineur : son éloignement de Stresa mais en voiture tout est permis. Au fait, le grand parking de l'hôtel est un parking intérieur qu'on peut accéder par le niveau inférieur de l'hôtel.
Bref nous reviendrons sûrement à cet hôtel lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passes un tres beau week end. Le complexe spa en cours de construction sera sans foutes une merveille. Seul reproche les femmes de menage qui parlent a voix haute dans les couloirs et voud reveille a 8:00.

• Séjour du juin 2013
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Que d'agréables surprises en cet hôtel! Sa taille assez modeste (palazzo) lui confère une intimité et un charme tout particuliers, qui rend le séjour absolument agréable. Le luxe des chambres, leur ameublement et la literie sont indiscutables, tant leur qualité est digne du niveau de confort de l'établissement. De plus, certains détails apportent la "touche finale" à cet intense raffinement : la musique diffusée la nuit tombée dans la cour intérieure, le parking tout proche sans être gênant, les produits d'accueil de qualité et le petit déjeuner lui aussi très satisfaisant.
S'il fallait remarquer certains bémols, le premier concernerait l'absence de piscine, et le second la vue sur le lac, somme toute assez restreinte; mais l'hôtel Castello dal Pozzo saura vous enchanter malgré tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le lieu est très calme dans une région boisée et fleurie. Le personnel est très attentioné et discret.
Le garage couvert donne directement sur l'hôtel. La chambre spatieuse est superbe avec vue sur le lac.
Salle de bain spatieuse et très bien dotée.Peignoirs et produits divers.
Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits frais renouvelés régulièrement.
Un endroit à retenir pour le calme et la gentillesse du personnel.
La petite ville d'Arona, très proche est facile à découvrir avec sa promenade au bord du lac et quelques anciens bâteaux à vapeur au bout du quai et en face sur l'autre rive un magnifique château avec sa collection de poupée et d'automates.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 15 à Baveno
Il Sole Di Ranco
Il Sole Di Ranco
N° 1 sur 2 à Ranco

Vous connaissez Castello Dal Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello Dal Pozzo

Établissement : Castello Dal Pozzo
Adresse: Via Visconti 8, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo