“Vraiment dommage...........” 3 sur 5 bulles
Avis sur Castello Dal Pozzo

Castello Dal Pozzo
“Vraiment dommage...........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est pres d'un magnifique château (à visiter absolument) l'endroit est très beau mais et il y a des mais. Cet hôtel est loin de la ville d'Arona 3 kms, obligation de prendre un taxi (13euros la course) ou bien la navette de l'hotel (qui n'est pas disponible quand vous le souhaitez 5 euros par trajet et par personne!!!!) , pour s'y rendre et embarquer pour les isolas. L'hotel ne dispose ni de spa ni de golf, aucune information disponible aupres du personnel sur la ville d'Arona.
Pour un 5 étoiles pas de fer à repasser dans la chambre, pas de bouteille d'eau à disposition, pas de douceur de bienvenue rien........( dernier jour une petite dizaine de petits gateaux locaux). Le petit dejeuner est loin d'etre copieux, à l'identique quotidiennement et le café non servis à table! Pas de personnel présent dans la salle.
Notre chambre donnait sur une grue!!!!!
Le personnel a été accueillant et professionnel à l'exception et de taille la réceptionniste!!!
Exception qui a gâche notre sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un beau chateau historique ( classé ) entouré d'un magnifique parc et un trés bon accueil coté réception, quand à la chambre nous voila revenu au siecle dernier avec son décor typique ou on a l'impression de se retrouver hors du temps ( à signaler un trés bon service en chambre ) , voila pour les points positifs. En ce qui concerne le restaurant " Le Fief " il a fallu dans un premier temps que j'insiste pour prendre l'apéritif sur la terrasse ( fort agréable au demeurant ) ensuite de rectifier la commande ( une fois servie ) rien de trés grave mais bon.Une fois passé à table le service fut meilleur mais la cuisine trés moyenne rien de transcendant on s'attendait à mieux dans un tél décor.Le petit déjeuner lui aussi n'a rien d'exceptionnel pour ce type d'établissement sauf sa terrasse intérieur et sa musique classique.Toutefois nous avons passé quand meme un moment agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes ravis de la semaine passé à Castello dal Pozzo (et en plus à prix réduit via voyageprive.com) ; le personnel est très professionnel, très attentif.
La chambre (palazzo) très agréable pour un long séjour et la cuisine splendide, tant pour le petit-déjeuner qu'en ce qui concerne le restaurant.
Idem pour le wine bar.
Cadre très agréable à quelques minutes du Lac Majeur !
Dommage que le parc ne soit pas mieux entretenu et qu'il n'y ait pas de piscine ou de spa.

Mais n'hésitez pas à "essayer" cet endroit !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut peut-être une chambre dans le palazzo pour un séjour un peu long mais le château a lui au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été plus que ravis de notre séjour al Castello dal Pozzo. Tout était parfait : grande chambre (junior suite) avec une salle de bains immense (douche à l'italienne + baignoire), un service digne d'un 5*. Nous voyagions avec notre fille de 2 ans, tout le personnel était très gentil et attentionné pour elle. Tous les deux jours, nous retrouvions sur son oreiller un "Bonne nuit" illustré d'un personnage de Walt Disney. C'était réellement parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très agréable, au calme et bénéficiant d'un personnel au petits soins. Nous avons bénéficié d'un accueil en français et nous sommes fait conseiller sur les visites à proximité. Le personnel à la réception est très calé sur ce sujet.
La chambre (une Junior suite) était très spacieuse, très lumineuse et propre. Belle salle de bain avec tout le confort et nécessaire de toilette à disposition.
Le ménage était fait tout les jours et nos rideaux étaient même tirés matin et soir!
Élément clé du séjour: le petit déjeuner! C'est sans doute mon repas préféré de la journée et là, je me suis régalée! Buffet salé/sucré complet: œufs brouillés, bacon, pain, toasts, confiture, fruits secs, laitages, gâteaux faits maison... La totale! Et avec quelqu'un qui vous sert le café en souriant.

Seul bémol, les femmes de ménage un peu bruyantes le matin. Le couloir est fait de marbre, et ceci combiné à la voix d'un italien dont le niveau de décibel est assez important, ça fait un peu de bruit!
Nous n'en n'avons pas été moins enchantés de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel.les chambres sont superbes, spacieuses, claires, bien décorées et d'une propretė remarquable. Dommage, pour un hotel 5 étoiles qu'il n'y ait pas une bouilloire dans la chambre, avec des dosettes de café et de thé. L 'hôtel est dans un écrin de verdure très agréable mais les 2 engins de travaux qui encadrent le bâtiment et que le regard ne peut éviter, ni des chambres , ni de la terrasse du restaurant nuisent fortement à la beauté du paysage et à la sérénités du lieu.
Nous avons pris un dîner au restaurant de l'hôtel, que nous avons trouvė très moyen. Ce qui nous a surpris est que nous avons demandē un américano en apéritif et le serveur nous a répondu que nous devions prendre un apéritif " moins compliqué" car le bar était fermé!!! Il était également fermé le lendemain....Incroyable pour un établissement 5 étoiles.
Le personnel de la réception est très gentil, serviable et très compétent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
region paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une première nuit dans une suite junior avec vue partielle sur le lac nous a déçu. Les cuisines se trouvant juste sous la chambre nous ont envoyé quelques effluves désagréables mais surtout cette chambre exposée plein Est avec un climatiseur en panne nous a amenés à faire quelques commentaires à la réception.
Le mal fut très vite réparé : on nous a proposé une autre chambre très très grande avec une salle de bain immense sur le côté Ouest des bâtiments et là.....mon mari a regretté de quitter cet hôtel après ces 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est correct sans plus. Un 5* pourrait proposer au moins un vrai jus d'orange ou autre.
Pour en revenir aux chambres : les serviettes sont impeccables, la literie aussi et le lit confortable.
Cet hôtel a malgré tout un inconvénient mineur : son éloignement de Stresa mais en voiture tout est permis. Au fait, le grand parking de l'hôtel est un parking intérieur qu'on peut accéder par le niveau inférieur de l'hôtel.
Bref nous reviendrons sûrement à cet hôtel lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 2 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis

Vous connaissez Castello Dal Pozzo ?

Informations supplémentaires concernant Castello Dal Pozzo

Établissement : Castello Dal Pozzo
Adresse: Via Visconti 8, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Del Pozzo
Castello Dal Pozzo Hotel