“Une belle adresse” 4 sur 5 bulles

Castello Dal Pozzo
Amiens, France
“Une belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

2 nuits passées dans ce bel établissement, avec un accueil très pro, suite à une réservation via un site internet : 165 euros la nuit, surclassés en suite, avec un très bon petit déjeuner, un parking couvert et un accès wifi. La suite était grande, lumineuse et propre, de même que la salle de bains. Toutefois, nous avons regretté que la "vue" sur le lac soit aussi limitée, et qu'elle ressemble plutôt à une vue sur un chantier voisin. Il y a une jolie terrasse, qui serait certainement hyper-agréable si elle était un peu plus aménagée (pour le moment, quelques chaises longues seulement). Un inconvénient : l'hôtel est assez isolé (dans un petit village, à quelques kilomètres du lac) et il n'y a pas vraiment de bars ni de restaurants dans le coin. Bien sûr, vous pouvez aller prendre un verre, et éventuellement un tout petit snack au bar du Palazzo voisin (qui est le même établissement que l'hôtel), dans un joli parc. En revanche, le resto de l'hôtel ("Le Fief"), certes très tentant, est absolument hors de prix... Prévoir donc un minimum d'organisation... sauf si vous êtes décidés à casser votre tirelire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes parti l'été dernier et avons passer 4 nuits formidables dans l'une des suites. Malgré les travaux du Spa qui ne nous ont pas du tout dérange nous avons apprécié cet emplacement magique avec une vue merveilleuse sur le parc du château et le lac.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, les chambres sont corrects, salle de bains aussi. Propre. Selon moi pas un 5* plutôt un 4* sup. Le service est correct aussi. Le personnel est très gentil aussi mais peux être manque un peu de professionnel pour un 5* luxe. On nous a proposer et emmener les bagages dans notre chambre. Petit-déjeuner buffet très copieux.
Je conseille cet hôtel pour y passer un week-end et pour visiter la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour totalement parfait ! Le personnel est aux petits soins et fort sympathique, la literie dans la suite que nous avons louée était digne des plus grands standards et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le dîner du premier soir a été sans la moindre fausse note et nous attendons maintenant l'ouverture prochaine du spa et de la piscine pour revenir au Castello Dal Pozzo dont la localisation à 10mn du Lac Majeur en fait une destination de choix.

Astuce pour la chambre : La suite junior avec vue sur le lac était parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 3 nuits parfait ! Pas de PB de punaises comme dans autres commentaires. Service parfait' personnel au petit soin. Petit déjeuner très copieux et complet. Prévoir voiture pour déplacement. Parking gratuit.
Seul bémol pas de piscine mais suffisamment de chose à faire autour pour pas perdre de temps

Astuce pour la chambre : Pas de fitness nipiscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passė seulement une nuit .
Rien a dire sauf ...... Table extraordinaire ! Excellent dîner . N oublier pas de reservė votre table car le restaurant est reputė dans la région . Service parfait . Un vrai régale . Nous y retournerons avec grand plaisir . Chambre très correct .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sollies-Toucas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai séjourne trois jours dans cet hôtel. Si vous arrivez avec votre véhicule plus que conseille car assez difficile à trouver et un peu éloigné d'Arona et à 16 km de Stresa. Attention radar de feu rouge avant de tourner à gauche en direction de l'hôtel. Très bon accueil, ce qui est dommage pour cet hôtel c qu'on vous demande si vous voulez de l'aide pour vos bagages. la chambre est très spacieuse et confortable. Dommage que l'on trouve souvent des punaises et que les cloches de l'église voisine sonnent des 6h du matin, l hôtel est en travaux. le petit déjeuner est varié et copieux dommage que l on vous débarrasse des que vous avez fini une assiette. Les tarifs du restaurant sont exagérés et pas a la portée de chacun non plus. sinon très beau parc avec château mais je vous conseille d y séjourner si bon prix de la nuitée et si vous y allez avec votre voiture.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté église et travaux. Prenez votre voiture.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 2 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 1 189 avis

Vous connaissez Castello Dal Pozzo ?

Informations supplémentaires concernant Castello Dal Pozzo

Établissement : Castello Dal Pozzo
Adresse: Via Visconti 8, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Del Pozzo
Castello Dal Pozzo Hotel