“Avis mitigé...”

Castello Dal Pozzo
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Le cadre extérieur est très beau, avec un beau parc. Les bâtisses sont belles mais les deux bâtissent sont distantes de 200m ce qui n'est pas terrible quand vous êtes logés dans le château. Marcher sous la pluie le matin pour aller prendre son ptit dej n'est pas très 5*.
De plus l'hôtel est éloigné d'arona (3kms) donc voiture pour le repas du soir ou resto de l'hôtel.
Cependant le personnel est charmant et le petit dej de qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castello Dal Pozzo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Situé à proximité du château l'hôtel Le palazzo du Castelo del Pozzo, est très agréable.
Accueil classic d'un 5 étoiles mais à souligne car en italie les 5 étoiles sont généralement surnoté . Pas le ça ici, service irréprochable, belle chambre ( neuve ) avec douche et baignoire, literie très confortable, calme, avec vue sur le lac majeur ( situé à quelques kilomètres de l'hôtel ). Renseignements pour les environs, plan, réservations pour les restaurant, bref très bien, nous sommes arrivé en soirée pour 2 nuits, nous avons dîner à leur wine bar, bien et très correct en prix ( une bouteilles de vins, une bouteilles d'eau, 2 plats : 42 € pour 2 ) je recommande cet hotel, car très bon rapport / qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander chambre 305
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014

Deux bâtiments distincts pour cet hôtel de luxe à 20 minutes du lac Majeur : le palazzo (assez récent) et le castello (ancien château dans un magnifique parc). Très bon rapport qualité/prix. Il ne manque qu'une piscine et un spa pour en faire un passage obligatoire près des grands lacs (en cours de construction à côté du palazzo). Excellent restaurant en terrasse. Merci à la Direction qui nous a surclassé en suite au dernier étage!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

2 nuits passées dans ce bel établissement, avec un accueil très pro, suite à une réservation via un site internet : 165 euros la nuit, surclassés en suite, avec un très bon petit déjeuner, un parking couvert et un accès wifi. La suite était grande, lumineuse et propre, de même que la salle de bains. Toutefois, nous avons regretté que la "vue" sur le lac soit aussi limitée, et qu'elle ressemble plutôt à une vue sur un chantier voisin. Il y a une jolie terrasse, qui serait certainement hyper-agréable si elle était un peu plus aménagée (pour le moment, quelques chaises longues seulement). Un inconvénient : l'hôtel est assez isolé (dans un petit village, à quelques kilomètres du lac) et il n'y a pas vraiment de bars ni de restaurants dans le coin. Bien sûr, vous pouvez aller prendre un verre, et éventuellement un tout petit snack au bar du Palazzo voisin (qui est le même établissement que l'hôtel), dans un joli parc. En revanche, le resto de l'hôtel ("Le Fief"), certes très tentant, est absolument hors de prix... Prévoir donc un minimum d'organisation... sauf si vous êtes décidés à casser votre tirelire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

Nous sommes parti l'été dernier et avons passer 4 nuits formidables dans l'une des suites. Malgré les travaux du Spa qui ne nous ont pas du tout dérange nous avons apprécié cet emplacement magique avec une vue merveilleuse sur le parc du château et le lac.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, les chambres sont corrects, salle de bains aussi. Propre. Selon moi pas un 5* plutôt un 4* sup. Le service est correct aussi. Le personnel est très gentil aussi mais peux être manque un peu de professionnel pour un 5* luxe. On nous a proposer et emmener les bagages dans notre chambre. Petit-déjeuner buffet très copieux.
Je conseille cet hôtel pour y passer un week-end et pour visiter la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

Séjour totalement parfait ! Le personnel est aux petits soins et fort sympathique, la literie dans la suite que nous avons louée était digne des plus grands standards et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le dîner du premier soir a été sans la moindre fausse note et nous attendons maintenant l'ouverture prochaine du spa et de la piscine pour revenir au Castello Dal Pozzo dont la localisation à 10mn du Lac Majeur en fait une destination de choix.

Astuce pour la chambre : La suite junior avec vue sur le lac était parfaite !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
N° 5 sur 11 à Orta San Giulio
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 3 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Castello Dal Pozzo ?

Informations supplémentaires concernant Castello Dal Pozzo

Adresse: Via Visconti 8, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oleggio Castello
Catégorie de prix : 161€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo