Tripadvisor
Ensisheim

“Découverte suite à un gain d'un bon cadeau ”

La Couronne Hotel & Restaurant
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Ensisheim
Description : L'hôtel La Couronne a été construit en 1610, dans un style Renaissance. La bâtisse fait partie des plus remarquables d'Ensisheim, la cité des Habsbourg et est classée depuis 1935 au titre des Monuments Historiques. Entièrement réhabilité, l'hôtel propose 16 chambres de charme tout confort, un restaurant de style brasserie chic (avec une capacité de 90 couverts) et une salle de séminaire banquet (capacité 60 personnes). C'est un lieu chargé d'histoire : Louis XIV et Napoléon y ont séjourné ! Notre hôtel est ouvert 7j/7 et 24h/24. Toutes nos chambres sont équipées de : douche à l’italienne, écran plat, mini bar, coffre-fort, machine à expresso. Wifi accessible et gratuit dans tout l’établissement. Notre établissement est entièrement équipé pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée. Possibilité d'ajouter un lit bébé sur demande et sans supplément.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai eu la chance de gagner un bon cadeau pour 2 menus traditions grâce à une amie, je l'ai donc emmenée avec moi pour profiter de ce gain.
Le restaurant est spacieux, décoré de façon traditionnelle. L'accueil et le service sont très sympathiques.
On nous a proposé de profiter de la valeur du bon pour choisir autre chose si le menu proposé ne nous convenait pas, mais celui proposé était très bien.
Les plats sont bien servis et décorés avec soin, le contenu était très bon. Sachant que le menu tradition est à 26€, c'est un très bon rapport qualité prix.
La carte des vins est plutôt bien fournie et les vins que nous avons dégusté au verre étaient excellents. Il y a un grand choix de vins au verre, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de restaurants et c'est une très bonne chose.
J'y retournerai avec plaisir la carte proposant une cuisine variée et changeant à priori en fonction de la saison.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (251)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020

Merci à Vanessa et à toute l’équipe pour la belle table bien décorée les menus bien espacé et un service impeccable et au cuisinier bravo on a passé une excellente soirée à recommander Cyrille Gebel

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Le restaurant est très bien décoré avec un jolie style.Le service de qualité est appréciable et les différents plats ont été un vrai régal !!On reviendra...

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Excellent repas, chambre luxueuse, RAS nous reviendrons avec grand plaisir.
Recommandons fortement..

Avis publié : 22 décembre 2019

Très bel hôtel chambre et literie belle atmosphère feutrée une mention particulière au personnel de chambre qui connaît son travail rarement vu des chambres aussi propres et accueillantes une visite dans le temps
Restaurant et personnel souriant de bons mets de belles présentations tout est la le goût la fraîcheur et la qualité
Je reviendrai

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Couronne Hotel & Restaurant ont aussi consulté

Hirtzfelden, Haut-Rhin

Vous connaissez La Couronne Hotel & Restaurant ?