“Véritables pizzas!” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Mulhouse, Alsace, France
“Véritables pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel fort sympathique, pizzas à tomber. Bonne ambiance. Musique sympa et la terrasse est super sympa Je recommande vivement.

• Visité en février 2014

Kingersheim, France
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant situé juste en face de la Prison d'Ensisheim, il y a deux salles décorées dans un style que je ne saurais définir mais que j'apprécie beaucoup, il y a un petit salon au fond de la deuxième salle qui est vraiment très sympa pour boire l'apéritif avec ses amis en toute intimité dans une ambiance cosy. Il y a toujours de la bonne musique qui sort du jukebox ce qui donne une ambiance vraiment très sympa. Il y a aussi un grand bar dans la première salle ainsi que des tables, des tabourets et des chaises genre "bistrot". Le restaurant est également pourvu d'une terrasse où il fait bon se prélasser en mangeant les bonnes spécialités que le chef nous propose. L'accueil y est très chaleureux et convivial. Pour le contenu de la carte, rien à redire, un grand choix de tartes flambées, de pizzas, de pates, de viandes, de spécialités alsaciennes et j'en passe ! Ils font également les pizzas et les tartes flambées "à emporter". C'est délicieux, pas léger car bien servi, mais tellement bon quoi que l'on prenne, et tant pis pour les kilos en trop à la sortie ! C'est un très bon rapport qualité/prix. Si l'envie vous dit, n'hésitez surtout pas !!!!

• Visité en mars 2014
raedersheim
“mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'irais seulement si tous les resto du coin sont complet ..
J'y étais il y a longtemps, mais je n'ai pas envie d'y retourner. A moins que ça a changé?

• Visité en février 2013
Geudertheim
“Bonne adresse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

La salle est jolie, la musique agréable, l'accueil est sympathique, les tartes sont bonnes, les pizzas et gratins aussi, les prix sont très corrects et en plus on peut emporter nos restes! Très bien pour un restaurant choisi au hasard!

Ensisheim, France
“Accueil sympa&et bien mangé;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

En visite à Ensisheim, nous sommes allés nous restaurer à la dilligence. La carte propose des pizzas, des tartes flambées, des salades et d autres spécialités alsaciennes( choucroute etc...). Les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez vous. Pour exemple le verre de gewurtz est à 2€. Nous avons dégusté les tartes flambées salées et sucrées . Excellent. Mention spéciale pour la tarte flambée aux escargots et sa sauce persillée. Enfin l accueil et la convivialité était au rendez vous.;-) a continuer.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Hirtzfelden, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !