“Nous y retournerons”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 2 Hôtels à Ensisheim
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons aimés la propreté et la décoration de cet hôtel. Les batiments sont très beaux avec de magnifiques géraniums au balcons.L'hôtel dispose d'un parking couvert ce qui est très appréciable. Le personnel est accueillant. Le plus était la vue sur le petit étang et surtout le super espace piscine et SPA.
La cuisine était bonne mais mériterais plus de goût et de finesse, le rapport qualité prix
étant toute fois très bon. Excellent week-end à renouveler.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2011

tres bel etablissement tout est parfait l'acceuil a l'hotel le personnel du restaurant egalement
les menus tres bien presentation soignee felicitation au chef
a refaire sans hesitation a recommander autour de nous deja fait d'ailleurs
la partie bien etre est tres agrable le prochain sejour il faudra prevoir un soin detente

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Charmant hotel,personnel gracieux et tres disponible ,cuisine raffinée et succulente,établissement confortable et tres calme malgré les travaux d'agrandissement,les chambres sont tres agréables.
Avons passé une semaine super ,tout en faisant la route des vins d'Alsace la journée, et en ayant beaucoup de plaisir à retrouver notre hotel et son restaurant le soir.

Etablissement sur lequel nous ne pouvons emettre aucune critique mais dont
nous ne pouvons faire que des louanges .
Si nous retournons un jour dans la région, une seule adresse "le Domaine du Moulin"

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Très bon accueil dans un cadre plaisant à côté d'un plan d'eau.
Spa/piscine propre avec hamam
Restaurant à côté de très bonne qualité avec un très bon service . Petit déjeuner continental offrait suffisamment de choix. Le tout a un prix très raisonnable.
Le parking gratuit en sous-sol était tout aussi appreciable.
Chambre agréable et propre. Seul petit bémol - sur le lit double à la literie confortable, deux couettes simples !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé un weekend génial. L’hôtel ainsi que le lieu sont charmants.
Le personnel est très accueillant et souriant.Rien a redire,tout était propre et calme malgré le fait qu'il y avait des travaux de rénovations lors de notre séjour.Le restaurant est à conseillé,c'est un régal et en plus,le personnel est au petit soin et toujours souriant.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons déjà séjourné 2 fois à l'Hotel Julien à Fouday et nous apprécions le rapport qualité / prix exeptionnel. Toutefois, les réservations sont complètes plus de 6 mois à l'avance et y fêter nos 10 ans de mariage était impossible. Dans les liste des Logis d'Exception, nous avons trouvé cet hotel situé quelques km au nord de Mulhouse.
Ce hôtel assez récent offre un très bon rapport qualité / prix, malgré les travaux en cours pour une liaison entre l'hôtel et le restaurant. Le restaurant répond à toutes nos attentes : menus copieux, variés et savoureux ! Séjour à 2 très réussi malgré une météo un peu chagrine. Nous reviendrons pour Noël avec les enfants ! Seul regret, le jacuzzi extérieur ne fonctionne pas correctement (pas de bulles d'air). Garage gratuit, Wi-fi dans les chambres, rien manquait !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Excellent hotel,au calme:les chambres donnent sur un jardin ou bien sur un etang
l'acceuil est tres souriant
les chambres sont spacieuses et propres
la piscine,jaccuzi ,le hamamm et le sauna nous ont permis de nous detendre apres les excursions dans un tres joli cadre
nous avons choisi la demi pension et les repas sont delicieux,le service irreprochable,à la fois pour les enfants et les adultes
cet hotel est idealement situe pour visiter mulhouse et les petit villages alsaciens

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
À 12 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 7,5 km
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
À 24,8 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
À 31 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ensisheim
Catégorie de prix : 122€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande