Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Thionville
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un weekend formidable. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est charmant et bien entretenu, le restaurant est excellent. Quant au spa, il est spacieux et il y a tout ce qu'il faut : piscine intérieure chauffée, jacuzzi extérieur chauffé, hammam, sauna...
L'hôtel est situé à côté d'un joli petit parc qui donne un charme tout particulier à l'extérieur.

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous adorons séjourner dans cette hôtel bien situé pour visiter l'Alsace.très belle établissement au bord d'un étang.
L'accueil est chaleureux, l'hôtel est agréable et d'une grande propreté. La décoration est
soignée. Nous apprécions particulièrement le spa. La cuisine est variées avec
un service parfait. Nous apprécions également le garage sous l'hôtel très pratique en hiver.
Vivement une autre fois!

Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons voulu nous faire plaisir pour notre Saint Valentin et vraiment vraiment nous sommes tous les deux très content du week end que nous venons de passer au Domaine du Moulin. Tout était au delà de nos espérances. L'hotel est beau, visiblement ou refait depuis peu ou alors très bien entretenu mais que ce soit le hall, le spa, le restaurant ou les chambres tout est très propre et respire la qualité. Le personnel est très accueillant, de la même façon, partout, l'accueil, le restaurant, les personnes chargées du petit déjeuner, tout le monde prête attention au bien être du client. Le spa est suffisamment grand, même en hiver ou la terrasse est forcément moins utilisée, nous étions loin de nous marcher les uns sur les autres. Les menus du restaurant présentent un prix tout à fait correct au regard du soin apporté à la présentation, à la recherche dans les mariages de saveurs qui y sont fait, au cadre même du restaurant et au professionalisme du personnel encore une fois vraiment agréable. Nous y retournerons, c'est certain !

Mulhouse, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Il y'a plusieurs années je fréquentais cet hôtel pas du tout connu à l'époque puisque venait d'ouvrir...j'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois à un prix abordable (75€ pour la chambre confort et 80€ pour la chambre confort plus avec un petit déjeuner à 11,5€) ces tarifs étaient proposés il y'a 6ans et ont augmenté de 20euros...pourtant les prestations n'ont pas changé (outre le spa à l'extérieur).
Qu'est ce qui justifie 2euros d'augmentation pour un petit déjeuner?
Ensisheim étant un village pas très attirant avec la prison fort connue se trouvant en face de l'hôtel...
J'avais plaisir de venir me détendre dans cet hôtel lorsque l'Alsace me manquait...et après m'y être installé je ne portait plus attention aux tarifs...
Ensuite, j'ai du quitté la région alsacienne et que fût ma surprise lorsque j'ai vu les tarifs à la hausse.
Alors je demande à la direction de faire un effort sur le prix car vos tarifs ne sont pas justifiés...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé la fin d'année (4 nuitées) dans ce splendide hôtel. La chambre était spacieuse, le mobilier manquant un peu de personnalité.
Le premier jour le spa s'est révélé trop petit pour le nombre important de personnes (avec beaucoup d'enfants) qui le fréquentaient; ce nombre a heureusement décru les jours suivants. Il manque toutefois quelques transats pour se reposer.
À part un poisson à la cuisson douteuse, les repas ont été de première qualité, même la Saint-Sylvestre. Bravo à l'équipe en cuisine.
Tout le personnel s'est montré aimable, tout comme les propriétaires d'ailleurs.
Un plus, le parking couvert gratuit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

pour cadeau d'anniversaire , j'avais choisi un week end en hotel spa pour mon épouse
et bien on n'a pas eté déçu
hotel propre et confortable personnel fort sympathique
la partie spa avec : piscine , hammam jacuzzi et sauna fut un vrai délice
mon épouse a pu profiter d'un soin ( petit bémol , le local soin est trop prés de la piscine pour une bonne relaxation)
pour le repas : excellent ( avec une petite attention lors du dessert pour son anniversaire )
en conclusion : excellent week end

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je ne connais de ce superbe hôtel restaurant que la partie restauration, je ne jugerai donc que le restaurant de l'hôtel.
Il est situé à une dizaine de minutes en voiture du centre ville de Mulhouse, hélas juste à coté de la prison d'Ensisheim.
Le parking est assez vaste et on accède au restaurant en longeant un joli petit étang.
Les salles du restaurant sont toutes relativement vastes, très joliment décorées et lumineuses, ce qui est assez rare aujourd'hui. Les tables ne sont pas trop serrées ce qui permet de diner dans un intimité bien agréable.
La carte est variée et met en appétit. Le service est efficace et le personnel est très agréable avec les clients.
Les plats sont très joliment présentés et tous plus délicieux les uns que les autres. On ne peut qu'être admiratif de la somme de travail effectuée en cuisine pour chaque assiette.
Certes les tarifs sont relativement chers, mais ils sont tout à fait justifiés.
C'est un excellent restaurant dans lequel j'ai plaisir à retourner.
Attention : Les salles ont beau être vastes, il est vraiment préférable de réserver à l'avance, surtout les weekends afin d'éviter de faire la route pour rien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande