“Séjour avec piscine spa abordable”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Avis publié : 6 août 2012

Nous venons de passer un week end avec le forfait plaisir qui comprend l'accès au spa, le dîner, la nuit, le petit déjeuner.
Les infrastructures sont correctes : la piscine est petite, il y a 2 hammams (un chaud très agréable et un moins chaud et tout petit) et un sauna.
Il existe aussi un jacuzzi extérieur, assez agréable.
C'était notre deuxième séjour au Domaine du Moulin et notre impression est qu'il y a beaucoup trop de monde pour un espace aussi réduit... La rançon du succès ?
Le dîner au restaurant était correct (gambas trop cuites, et dessert joli mais pas très bon, mais quasi de veau bon). Le service du restaurant est sympathique.
Nous avions choisi une suite junior d'une trentaine de mètres carrés avec vue sur le jacuzzi (chambre numéro 8). Le plafond est craquelé et un peu sale, et le miroir du séjour porte encore l'étiquette "made in china" !
Le petit déjeuner est sans plus (continental), pas de valeur ajoutée à ce niveau là non plus.
Nous ne pensons pas retourner une troisième fois dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons séjournée à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons choisi un forfait tout compris à prix relativement satisfaisant. Ce qu'il m'en est resté est que cet hôtel fait parti des plus propres que j'ai pu faire. Les chambres sont confortables mais un peu froides. Le spa est très bien et le p'tit déj à la hauteur. Le dîner du soir au restaurant nous a plu même si les quantités n'étaient pas au rdv. C'était bon, bien présenté et le service était à la hauteur et le tout dans une jolie salle.
L'hôtel est dans un joli cadre même s'il donne sur la prison toute proche.
A refaire...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Très beau bâtiment, très bien rénové, beaucoup de charme, accueil sympathique. La chambre était jolie, très propre, la literie de très bonne qualité. Mais la vue était...un mur. Dommage car l'hotel etait loin d'être plein... C'est toujours gênant de demander à changer de chambre... Le personnel devrait connaître les rares chambres sans vue et éviter de les donner quand l'hotel n'est pas complet.Sinon le petit déjeuner était parfait ! Le pain frais délicieux ! Quant au restaurant, le rapport qualité prix est bon mais les viandes étaient globalement mieux cuisinées selon nous que le poisson (gambas de taille crevettes). Mention spéciale pour le carré after eight menthe chocolat au dessert! Dommage que nous n'ayons pas eu de table à la fenêtre (alors qu'il n'y avait personne à notre arrivée!).
Une jolie piscine intérieure également, une belle petite promenade digestive autour de l'hotel avec balançoires et jeux pour enfants. Cet endroit a tout pour être parfait à condition de se mettre à la place du client et de se demander ce qui lui ferait plaisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres 112 113 et 114 ne sont pas à conseiller s'il y a d'autres possibilités...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avions réservé une table pour quatre personnes pour treize heures. Comme le temps ne permettait pas d'être sur la terrasse, la cheffe de service très attentionnée nous avait gardé à notre grande surprise une des meilleures tables avec nappe blanche en fond de salle près des baies vitrées donnant sur le petit étang. Le service fut trés professionel, rapide mais sans précipitations et très efficace dans un français élégant et poli. La petite attention du chef nous a ravi juste après l'apéritif. Nous avons choisi le menu du jour à choix pour moins de 20 euros par personne: pressé de volaille au foie gras, marcassin printanier aux légumess servis avec des spätzle et des desserts tous plus succullents les uns que les autres. Le tout fut accompagné d'un Pinot Noir Alsacien 2010 servi frais en carafe et couronné par un petit café régénérateur. Un délice pour un prix qui ne peut que nous faire rèver nous Suisses, le tout pour un goût excellent, une qualité irréprochable, une présentation réfléchie et des portions plus que généreuses. La Villa du Moulin, son chef de cuisine et some maitre de service méritent de quitter l'autoroute, pour une ambiance feutrée, calme sur un brin d'élagance sans chichi ez une addition des plus raisonnables (120 euros pour 4 personnes et une expérience culinaire 5 étoiles. Nous reviendrons pour un petit séjour SPA et de dégustation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

En arrivant devant l'hôtel, nous avons immédiatement été séduits par le cadre. De belles façades fleuries, dans un style typiquement alsacien, un petit étang sympathique avec une promenade tout autour. Quand vous passez la porte d'entrée, l'enchantement continue, la réception et le bar tout en bois vernis, les petits salons accueillants, la décoration intérieure, tout est de bon goût ! Notre belle chambre était spacieuse et propre, avec un coin salon, (malheureusement pas de balcon) un mini bar, une salle de bain avec bain, 2 peignoirs et 2 serviettes pour la piscine à notre disposition. Au sous-sol, une magnifique piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et un jacuzzi extérieur, entouré d'une terrasse et quelques chaises longues, avec vue sur l'étang. Au restaurant, une excellente cuisine, dans un cadre toujours aussi agréable et surtout l'extrême gentillesse de notre serveuse. Le petit-déjeuner était bon, mais l'accueil était sans plus, on nous a apporté une seule tasse de café, qui de plus n'était pas très grande et on n'a même pas reçu ou proposé une deuxième, pour le prix (13 Euros) c'est dommage, c'était un peu juste ! C'est la seule chose qui nous a un peu déçu.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, où nous faisions étape à notre retour de vacances, mais nous comptons bien y retourner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

bon rapport qualite prix
accueil est tres bien avec bonne prise en compte des demandes
les chambres sont spacieuses et bien decorees
la salle de restauration est tres jolie et les repas servis sont tres satisafisants
le petit dejeuner est complet mais sans plus
possibilite de stationner son vehicule dans le parking de l hotel
bonne adresse avec un assez bon rapport qualite prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Non loin de Colmar, Rouffach et Mulhouse, en lisière d'un gros bourg calme, le Moulin offre, pour un prix raisonnable, des chambres confortables, de jolies salles de bain, un très agréable spa, ainsi qu'un jaccuzi extérieur. L'accueil est sympathique et efficace, le petit-déjeuner fourni et varié.
Le restaurant offre des menus de très bonne tenue, une cuisine inventive, savoureuse et légère. En bref, une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie de prix : 122€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande