“Encore un séjour féérique” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
SALINS LES BAINS
“Encore un séjour féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour après 3 nuits dans ce magnifique établissement, nous y allons tout les ans depuis plusieurs années, à chaque fois un superbe séjour
Personnel accueillant, professionnel, sympathique, souriant
Propreté, un spa superbe, une restauration au top digne d'un grand établissement , accord mets et boissons parfait
un environnement magnifique, petit déjeuner top
aucun défaut
vivement qu'on y retourne !

Boulay-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premier week end dans cet hôtel via un bon cadeau que nous avions reçu à Noël. Et nous n'avons pas été déçu: Une nuit avec repas et petit déjeuner. Le repas était excellent et le serveur impeccable. La chambre était située au dernier étage et totalement au bout donc au calme.
J'ai offert un massage à mon copain et il est revenu ravi!

En gros nous reviendrons plus que certainement avec pour objectif de rester 2 nuits afin de vraiment profiter des infrastructures.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Notre week-end au Domaine du Moulin a été "remarquable" comme d'habitude. Le personnel est à notre écoute et toujours soucieux de nous satisfaire. Nous avons passé un moment très agréable à l'espace SPA. Le dîner est toujours un ravissement pour les yeux et les papilles. Le chef sait nous surprendre par ses plats, tant par l'aspect visuel que par le mariage des saveurs. C'est avec impatience que j'attends mon prochain séjour dans cet établissement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel du domaine du moulin (réservation de la chambre uniquement). L'accueil est excellent et durant tout notre séjour le personnel à été à l'écoute de nos moindres besoins. Le restaurant est d'un très haut niveau à un prix très raisonnable, de ce fait nous y avons mangé touts les soirs. Lors de mon anniversaire, le chef pâtissier a préparé un gâteau pour l'occasion (voir la photo). Encore une fois le client est au centre des préoccupations du personnel. Lors de notre prochain séjour dans la région l'hôtel du domaine du moulin sera notre lieu de villégiature et je vous le conseil également.

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions séjourné au Domaine du moulin il y a deux ans alors que les travaux d’agrandissement du restaurant étaient en cours de réalisation et avions été pleinement satisfaits de notre séjour.

Nous y sommes retournés les 11 et 12 juillet par un temps splendide;
Notre satisfaction a encore été majorée par l'ensemble des prestations : la qualité des chambres, le spa et la piscine, le jacuzzi extérieur et surtout par la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'ensemble des prestations , le sans faute dans tous les "domaines du Moulin" font que c'est avec un grand plaisir que nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages disposent d'un balcon ce qui fait un atout supplémentaire
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Service professionnel et impeccable !
Cadre superbe avec plan d eau, bain bouillonnant extérieur avec eau limpide, piscine intérieure très agréable, chambre soignée, et repas du soir dans la continuité de la perfection !
Vraiment une bonne adresse !
Petit déjeuner copieux.
Aucun point négatif.

Stiring-Wendel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

excellent établissement pour se ressourcer en couple, équipements et installations de détente complètent parfaitement l'hôtel et le restaurant où l'on sert une cuisine raffinée et variée. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et son spa dont la température est idéale. Le hammam et le jacuzzi extérieur nous ont également ravis. Le personnel est en adéquation avec la qualité d'accueil proposée par cet établissement/.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel La Villa K
Hotel La Villa K
N° 1 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande