“Ca change des hotels du groupe Accor”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
“Ca change des hotels du groupe Accor”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre grande, très propre.
Literie de qualité.
Petit dej servi en chambre au même prix que le buffet.
Qualité du petit dej = très bon, très frais.

Petit bémol : deux petites couettes pour le lit king size (tradition allemande?) et pas de double porte pour isoler du bruit des couloirs (pas de chance pour les chambres devant les sorties des ascenseurs).

Pour le spa : Piscine, sauna, hammam, très très propre.
Pour le massage : Niveau très moyen. Manque de formation de la masseuse.

Hotel facile d’accès car l'autoroute est pas loin... 2 minutes de voiture.

Insolite : La maison centrale d'Ensisheim (prison) est de l'autre coté de la route. Ne gêne en rien le séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez loin des ascenseurs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel qui nous avait attiré au départ par son spa. Tout d'abord, l'endroit est magnifique, au calme, avec un plan d'eau sur lequel donnait notre chambre. Arrivés en fin de matinée, la chambre n'était évidemment pas disponible, ce qui ne nous posait aucun problème. A peine à la réception, on nous signale que la femme de chambre va faire le nécessaire et que la chambre sera disponible dans les 20 minutes, ce qui fut effectivement le cas.
On sent que l'accueil du client est la vraie priorité, ce qui n'est plus toujours le cas. La chambre est grande, confortable, bien agencée, de même que la salle de bain.
Le spa est magnifique, étonnament complet et d'une propreté irréprochable.
Ajoutons à cela un grand parking souterrain.
Nous nous sommes vu offrir un pot de confiture lors de notre départ!
Nous y retournerons certainement.

Lille
Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la 3ème fois que nous séjournons en famille dans cet hôtel, et la qualité est toujours au rdv.
La chambre familale est très bien, l'accueil est parfait.
Les enfants peuvent se détrendre à la piscine.
Le tout pour un prix plus que raisonnable !
Nous le conseillons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour au Domaine du Moulin fut des plus plaisant. L'accueil chaleureux, la propreté et la grandeur des chambres ainsi que les délicieux repas en font une destination de choix. Nous avons profité d'un temps de repos absolument formidable dans une atmosphère de tranquillité et de paix. Nous avons bien profité du spa et de la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit de climatisation dérangeant et notre chambre côté lac était des plus spacieuse avec terr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Haguenau
Avis écrit le 7 novembre 2013

Attirés par les avis positifs relatifs à cet hôtel, nous n'avons pas été déçus : chambre agréable, avec vue donnant sur un cours d'eau; piscine certes un peu petite – surtout lorsque des enfants irrespectueux s'y croient seuls –, mais correctement chauffée; personnel extrêmement attentionné, tant à l'accueil qu'au restaurant; ce dernier est le point fort de l'hôtel : demi-pension (entrée, plat, dessert) qu'on peut qualifier de gastronomique, avec des menus variés pour les enfants. Le petit-déjeuner est moins riche que dans d'autres hôtels de la région (pas d'œufs brouillés ou de lard grillé, par ex.), mais la qualité et la qualité restent très bonnes.

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hotel bel emplacement
Point forts:
Les chambres sont propres et assez spacieuses. Grands lits. La deco est du genre classique (boiseries.".....on aime ou on n aime pas !)
Restauration de qualité
Regrets:
Nous avons trouve la zone piscine trop petite et peu pratique.,donc une déception car cela avait un peu motive notre choix.
Il y'a plusieurs salles de restaurant , nous étions places dans une salle sans vue, demander celle avec vue sur le plan d eau.

Nancy, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une nuit
La chambre est correcte mais ma extraordinaire. Le personnel est un peu froid, mais peut-être avons-nous l'habitude de régions plus accueillantes..

Le Spa... Pour un hôtel à 65 chambres, l'espace détente est bien trop petit. Il est clair que les gens viennent dans ce genre d'hotel pour le Spa qui devrait être une valeur ajoutée. Au lieu de cela, la piscine est vraiment petite et quand il y a dedans 1 famille avec enfants, et 1 ou 2 personnes. vous ne pouvez plus circuler.
Les sièges chauffants (x4) et le jaccuzi extérieur sont appréciables... quand il y a de la place !
En somme nous sommes allés à l'espace Spa vers 15h et vers 18h et avons été déçus de voir les gens devoir attendre un transat !
Le lendemain vers 9h c'est plus agréable mais ce n'est pas comparable avec un repos-détente de fin de journée.

Concernant le restaurant, nous avons pris 1 menu "retour du marché" et des plats à la carte et n'avons pas été déçus. Sauf peut-être par la suggestion du chef "volaile aux giroles" et par la viande peu tendre. Mais à part ce petit détail, le service est parfait, le personnel très agréable et vous pouvez succomber aux desserts vraiment délicieux.
Tarif avec 2 verres de vin : 87€

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande