“Tout simplement parfait !”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 2 Hôtels à Ensisheim
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons passé le réveillon au domaine du moulin en famille et tout a été parfait.
Le restaurant et le service sont les points forts de cet hôtel. Le chef de cuisine a un talent incroyable et mériterait très largement d' être reconnu par les guides gastronomiques. Je garde un souvenir mémorable du poisson servi au diner de Noël. Le service est extrèmement attentioné et discret. Le Spa est aussi un point fort, piscine intérieure propre et chaude. Jacuzzi extérieur même en hiver !!! Les prix sont par ailleurs très raisonnables pour ce niveau de prestations. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel familial, avec un personnel bourré de petites attentions.
L'accès à la piscine intérieure, au hammam et au sauna de 7h à 21h ! Jacuzzi extérieur très agréable de nuit en plein hiver !
On libère la chambre à 12h le lendemain, ce qui permet de profiter du spa au maximum.
Dommage juste que le petit-déj ne soit pas à l'anglo-saxone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

quel agréable surprise de se retrouver dans ce cadre magnifique en amoureux, trop court ce sejour d'une nuit. un accueil avec le sourire.arrivée en début d'après midi nous avons pu profiter de l'ensemble des installations de l'hotel. j'y retourne au plus vite.....BRAVO

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Chambre grande, très propre.
Literie de qualité.
Petit dej servi en chambre au même prix que le buffet.
Qualité du petit dej = très bon, très frais.

Petit bémol : deux petites couettes pour le lit king size (tradition allemande?) et pas de double porte pour isoler du bruit des couloirs (pas de chance pour les chambres devant les sorties des ascenseurs).

Pour le spa : Piscine, sauna, hammam, très très propre.
Pour le massage : Niveau très moyen. Manque de formation de la masseuse.

Hotel facile d’accès car l'autoroute est pas loin... 2 minutes de voiture.

Insolite : La maison centrale d'Ensisheim (prison) est de l'autre coté de la route. Ne gêne en rien le séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez loin des ascenseurs...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel qui nous avait attiré au départ par son spa. Tout d'abord, l'endroit est magnifique, au calme, avec un plan d'eau sur lequel donnait notre chambre. Arrivés en fin de matinée, la chambre n'était évidemment pas disponible, ce qui ne nous posait aucun problème. A peine à la réception, on nous signale que la femme de chambre va faire le nécessaire et que la chambre sera disponible dans les 20 minutes, ce qui fut effectivement le cas.
On sent que l'accueil du client est la vraie priorité, ce qui n'est plus toujours le cas. La chambre est grande, confortable, bien agencée, de même que la salle de bain.
Le spa est magnifique, étonnament complet et d'une propreté irréprochable.
Ajoutons à cela un grand parking souterrain.
Nous nous sommes vu offrir un pot de confiture lors de notre départ!
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

C'est la 3ème fois que nous séjournons en famille dans cet hôtel, et la qualité est toujours au rdv.
La chambre familale est très bien, l'accueil est parfait.
Les enfants peuvent se détrendre à la piscine.
Le tout pour un prix plus que raisonnable !
Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Notre séjour au Domaine du Moulin fut des plus plaisant. L'accueil chaleureux, la propreté et la grandeur des chambres ainsi que les délicieux repas en font une destination de choix. Nous avons profité d'un temps de repos absolument formidable dans une atmosphère de tranquillité et de paix. Nous avons bien profité du spa et de la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit de climatisation dérangeant et notre chambre côté lac était des plus spacieuse avec terr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
À 12 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 7,5 km
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
À 24,8 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
À 31 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ensisheim
Catégorie de prix : 122€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande