“Agréable, confort tip top”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Ensisheim, France
“Agréable, confort tip top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Pour notre passage en Alsace , nous avons fait une pause dans cet hôtel. Les chambres sont superbe, le Spa est bien équipé, on mange bien et le personnel est serviable et gentil. Je recommande. Petit bémol: cet hôtel accueille les chiens. Je trouve ça moyens pour cette catégorie d hôtel et peu hygiénique pour les chambres en moquette. Mais d apparence c est propre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes partis le dernier WE de décembre pour un séjour de 3 jours. L’idée était un break avant la reprise de l’année avec au programme détente, détente et détente…
Dès notre arrivée, le personnel de l’hôtel était à notre écoute pour nous satisfaire du mieux qu’il pouvait : nous n’avions pas réservé par téléphone de soins au SPA, la personne à l’accueil a fait tout ce qu’elle pouvait pour nous trouver un créneau malgré un planning déjà bien chargé.
La chambre confort était tout à fait à notre goût, simple et bien équipée. L’hôtel très calme, avec une bonne literie garantie de bonne nuit.
Le spa est très agréable : piscine avec jet massant, sauna, pierre chaude, et hammam (le plus petit est à éviter). La salle fitness a du matériel qui semble bien, pour ma part j’y connais pas grand chose et j’y suis pas resté très long temps.
Comme le SPA est ouvert jusqu’à 21h et que le restaurant sert jusqu’à 21h30 nous avons pu traîner au SPA qui du coup était presque vide.
La salle des soins qui, d’après ce qui m'a été dit, vient juste d’être refaite, et un vrai succès, décor zen et rustique, moi j’ai adoré.
Les petits déjeuners sont copieux, la salle bien décorée et agréable.
Globalement le personnel a toujours le sourire. Bref la chaleur de l’hôtel a largement compensée la pluie du WE.

En résumé, le programme initial a été largement respecter.

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Afin de se détendre et de se retrouver avec ma petite famille, après de nombreuses recherches d hôtel dans le haut Rhin nous avons opté pour ce dernier, et nous avons bien fait !
Cadre exceptionnel, hôtel qui pourrait prétendre à une 4eme étoile, des tarifs plus que raisonnables, espace piscine parfait avec une température de l eau très agréable, un service également parfait, chambre spacieuse et très confortable en bref il faut vous y arrêter si vous passez dans la région.
Il en est de même pour la partie restauration, pas de plats hyper créatifs mais une maitrise plus que parfaite dans cette cuisine traditionnelle voir semi gastro pour des tarifs très abordables.
Il reste encore en France des professionnels dans ce métier, le domaine du moulin en est la preuve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Belgique, Anderlues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cadeau de Noël offert à mon compagnon, 2 nuits du 21/12 au 23/12 en chambre confort avec petit-déjeuné + menu dégustation le 1er soir.
Nous avons passé un agréable séjour, tout le personnel est aux petits soins, soucieux du moindre détails, disponible... Le prix est justifié !
Le restaurant est délicieux, nous avons eu une serveuse très rigoureuse, le menu était très raffiné. Très bon rapport qualité/prix.
Le spa génial surtout le jacuzzi dehors et horaire très large (7h-21h)
Point + : parking souterrain avec fermeture de 23h à 6h30 -> sécurité assurée.
Point - : chambre confort la superficie est un peu juste.
Je conseil fortement cet hôtel restaurant avec spa. Mon compagnon et moi même allons retourner l'année prochaine avant les fêtes de fin d'année et je pense que ça sera notre petit rituel.
Un très grand merci pour ce séjour très agréable.

rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé le réveillon au domaine du moulin en famille et tout a été parfait.
Le restaurant et le service sont les points forts de cet hôtel. Le chef de cuisine a un talent incroyable et mériterait très largement d' être reconnu par les guides gastronomiques. Je garde un souvenir mémorable du poisson servi au diner de Noël. Le service est extrèmement attentioné et discret. Le Spa est aussi un point fort, piscine intérieure propre et chaude. Jacuzzi extérieur même en hiver !!! Les prix sont par ailleurs très raisonnables pour ce niveau de prestations. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel familial, avec un personnel bourré de petites attentions.
L'accès à la piscine intérieure, au hammam et au sauna de 7h à 21h ! Jacuzzi extérieur très agréable de nuit en plein hiver !
On libère la chambre à 12h le lendemain, ce qui permet de profiter du spa au maximum.
Dommage juste que le petit-déj ne soit pas à l'anglo-saxone.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

quel agréable surprise de se retrouver dans ce cadre magnifique en amoureux, trop court ce sejour d'une nuit. un accueil avec le sourire.arrivée en début d'après midi nous avons pu profiter de l'ensemble des installations de l'hotel. j'y retourne au plus vite.....BRAVO

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande