“Week-end agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Mulhouse, France
“Week-end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel et cadre agréable , personnel très sympathique, un espace détente SPA parfait , à condition de ne pas tomber sur des parents qui se croient à la piscine municipale, ce qui nous contraint à remonter dans notre chambre afin de pouvoir être au calme, nous y somme retourner le lendemain matin et la c'était juste parfait , le mobilier très confortable, une musique de fond qui permet de vraiment se détendre .

Le restaurant est juste exquis, nous avons très bien manger , des produits de qualité et le personnel très agréable et sympathique.

Le point négatif : le petit déjeuner à 14€50 ne les vaut vraiment pas ,pas beaucoup de choix , et pour ceux qui aime le salé le matin c'est assez décevant car les fromages n'avaient vraiment pas un bel aspect, ils sont présentés en gros morceaux sur un plateau ,ou beaucoup de gens appuis sur le fromage pour ce couper un morceaux ce qui ne donne pas forcément envie de se couper un bout et en charcuterie de la rosette , et 1 sorte de saucisse ,le jambon crue avait un aspect dessécher.

Dans l'ensemble week-end agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel spa a recommandé pour un moment de détente parfait. L'accueil est très chaleureux, l'établissement est très propre et super bien équipé avec piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi extérieur et son jardin détente, offrez vous un massage pour un moment de détente absolu massage des 5 mondes .
Le restaurant est très bon et copieux, le petit déjeuner délicieux !!! Le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients !!! A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
68640 koestlach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ma fille et moi meme avons passé un merveilleux week end dans cet hotel.Le personnel est à l'écoute des clients et très souriants.la chambre magnifique,d'une propreté impeccable avec un balcon avec vue sur l'étang.Le repas était divin digne d'une table étoilée.L'espace spa est très agréable et profiter d'un jaccuzi extérieur au mois de mars est tout simplement génial.Je recommande vivement cet établissement à toutes personnes qui recherchent un endroit où passer un moment de reve et de bien etre

Astuce pour la chambre : les suites juniors sont vraiment super,spacieuse avec leur balcon avec vue sur l'étang
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après plusieurs séjours passés dans cet hotel, nous sommes toujours aussi satisfaits. Chambre spacieuse avec beaucoup de charme. Un bel espace piscine. Un excellent restaurant. Petit déjeuner copieux. Accueil et service parfaits. Tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour. Même s'il bénéficie déjà d'une très bonne réputation, l'hôtel cherche encore à s'améliorer, ce qui est très appréciable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est bien simple, nous n'avons rien trouver à dire de négatif durant notre séjour :
personnel souriant, installations en bon état de marche et propres, cadre charmant, décoration sympa (apéritif devant la cheminée !)
Menu servi pour la demi-pension très bon et raffiné.....

Bref parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous confirmons les avis vus sur tripavistor sur cet hôtel qui bénéficie d'un très grand standing et peut nettement faire concurrence à un quatre étoile.
accueil parfait, chambre à la hauteur de notre attente.cadre chaleureux, petit dèjeuner excellent(avec même du saumon fumé) et la piscine et le spa sont très bien entretenus.(eau de la piscine bien chaude...)
bref un séjour bref mais raffiné et merveilleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'Hotel restaurant est magnifique, cadre splendide. Nous sommes allés au restaurant sans séjourner à l'hôtel. Le repas est très gourmet et gourmand. Le service est de qualité et très professionnel. L'addition est un peu chère à la fin. Mais on en sort avec le sentiment d'avoir passé un bon moment et d'avoir très bien mangé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 2 sur 8 à Munster
N° 1 sur 4 à Rouffach
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande